“um moment de repos dans une vie de stress” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Summum

Domaine Summum a été ajouté à vos Favoris
Domaine Summum
3.0 sur 5 Ranch   |   1580 Montee du Cure Labelle, Mont Tremblant, Québec J8E 2A3, Canada   |
Longueuil, Quebec, Canada
“um moment de repos dans une vie de stress”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je reviens d un séjour assez extraordinaire, un séjour de repos, calme et paix avec mes 2 gros chiens, c était super, de belles grandes marches dans le bois, un beau lac , mes chiens ont eu tellement de plaisir, beau chalet avec tout ce que vous avez de besoin et très propre et les gens super gentils.
Je le recommande à tout ceux qui recherche un moment de paix et tranquillité avec vos meilleurs amis à 4 pattes, de mon côté c est sur que je vais y retourner
Johanne Howell

Astuce pour la chambre : Les chalets sont super pour etre un peu a l écart mais tout est bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
BirgitSchulze, Owner de Domaine Summum, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Bonjour Johanne,
Le temps passe si vite, et je viens de réaliser que je n'ai pas répondu à votre merveilleuse revue. Je me souviens bien .... et bien sûr Max et Diego:-)
Bon automne, a la prochaine,
Birgit

Ste-Adèle, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le tout sur un site enchanteur! Accueilli chaleureusement, les valises défaites, je me suis promené sur le site, pédalé avec nonchalance sur le lac au son du chant des cigales Un délicieux ressourcement. J'ai tellement hâte d'y retourner ... je me suis promis un week-end à l'automne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine Summum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Summum

Adresse: 1580 Montee du Cure Labelle, Mont Tremblant, Québec J8E 2A3, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 19 hébergements spéciaux à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Summum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Summum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Summum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.