“Où est tout le monde?!” 4 5 étoiles

(877) 574-2177
Site Web
Détails de l'activité
Blainville, Canada
“Où est tout le monde?!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Mois de mars. Semaine de relâche. Samedi soir, en fin de soirée. Mon mari et moi laissons nos enfants à l'hôtel pour un petite visite au Casino. Surprise... Étrangement vide. Si vous voulez manger, mais que vous hésitez entre un repas complet ou un "petit chose", je vous suggère de vous asseoir au bar où vous aurez alors droit aux 2 menus, sinon vous devrez vous asseoir soit à la salle à manger ou au coin "loundge". Pas pratique quand les deux personnes n'ont pas le même appétit. Maintenant, si vous voulez savoir, non je n'ai pas gagné, mais je me suis quand même bien amusé en me promenant d'une machine à l'autre. Comme si ça changeait quelque chose!!! Hi!

Visité en mars 2014

Le Gosier, Guadeloupe
“Altitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons mangés au restaurant du Casino Mon tremblant, une table d'hôte excellente,une carte succulente, les assiettes sont copieuses (plat), le personnel efficace et rapide, bref une excellent adresse...

Visité en mars 2014
Saint Jerome, Canada
6 avis sur les attractions
“Bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je ne suis pas une fanatique des casinos, mais étant a proximité, j'ai été le visiter. Très beau casino, belle décoration, petit mais idéal pour l'endroit.

Visité en juillet 2013
Québec
8 avis sur les attractions
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons pris le téléphérique pour nous rendre au casino. Très beaux paysages. Par contre, la visite du casino nous a déçu. Personne n'était habillé "chic", beaucoup de personnes ayant l'air d'avoir un problème de jeu, principalement des machines à sous (pas beaucoup de tables de jeux de cartes)... Le bâtiment n'est pas aussi grand qu'on pourrait s'y attendre.
C'était ma première entrée dans un casino et probablement la dernière..!

Visité en octobre 2013
“Casino de fds”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Très beau et chic, mais ne ferme pas tard et peu achalandée durant la semaine. Donc, quand j'y suis allé nous n'avions pas pu jouer au poker parce qu'il manquait de monde.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Casino de Mont-Tremblant ont aussi consulté

Vous connaissez Casino de Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino de Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.