“Une belle soirée au casino” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Montréal, Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une belle soirée au casino”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Je ne suis pas un joueur au casino mais pour la première fois depuis longtemps j'ai profité de mon séjour à l'hôtel Mt-Tremblant de me rendre au casino surtout que le transport gratuit fait la tournée des hôtels pour vous amener au casino très agréable nous permets de voir les autres hôtels et de partager avec les autres clients sur la qualité de leur séjour.

Visité en mars 2014

Nantes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Petit casino de province”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Belle architecture canadienne qui vaut la peine d'être vue(le foyer à l'entrée est très imposant). Toutefois les jeux proposés sont peu variés et on a vite fait le tour de ce petit casino. Aussi je vous suggère d'y aller avec votre voiture et non avec leur navette- qui n'est pas très fréquente et confortable.

Visité en février 2014
Gatineau, Canada
“un beau petit casino”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cetais un plus petit casino donc moin de monde qui fais en sorte qui est bien pour un weekend en amoureux.

Visité en juin 2014
Sanary-sur-Mer, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Casino classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Beau casino classique comme ce du reste du monde mais on y mange très bien et pas cher. Nous étions fin septembre un peu froid pour nous 10°c mais chaud pour des canadiens

Visité en septembre 2013
Blainville, Canada
“Où est tout le monde?!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Mois de mars. Semaine de relâche. Samedi soir, en fin de soirée. Mon mari et moi laissons nos enfants à l'hôtel pour un petite visite au Casino. Surprise... Étrangement vide. Si vous voulez manger, mais que vous hésitez entre un repas complet ou un "petit chose", je vous suggère de vous asseoir au bar où vous aurez alors droit aux 2 menus, sinon vous devrez vous asseoir soit à la salle à manger ou au coin "loundge". Pas pratique quand les deux personnes n'ont pas le même appétit. Maintenant, si vous voulez savoir, non je n'ai pas gagné, mais je me suis quand même bien amusé en me promenant d'une machine à l'autre. Comme si ça changeait quelque chose!!! Hi!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Casino de Mont-Tremblant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Casino de Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino de Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.