“Comme dans les Alpes... ou presque!” 4 5 étoiles

Cuisines : européenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bromont, Canada
“Comme dans les Alpes... ou presque!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Pour avoir déjà été dans un petit resto d'un village alpin en Suisse, j'ai eu tout suite cette impression en entrant dans ce petit restaurant. Décoré de la même façon et tout aussi chaleureux, c'est comme si j'y étais une seconde fois mais... au Québec.

On pourrait comparer cela à un repas de cabane à sucre. Non pas parce que c'est la même nourriture, mais le principe était semblable, puisqu'il y avait tout plein de plats d'accompagnement qui se joignaient à la raclette. Il faut dire que j'y suis allé en groupe donc le principe n'est peut-être pas le même qu'en couple. Un seul petit bémol : pour avoir goûté la vraie raclette en Suisse, j'ai eue l'impression que cette meule de fromage aurait pu goûter mieux. Mais bon, si vous êtes d'origine suisse vous serez meilleurs que moi pour en juger!

Bref, un must si vous désirez vivre l'expérience Tremblant de façon montagnarde. Ça doit être génial d'y aller après une belle journée de ski!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

st-constant
“souper en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

la fondue fut un delicieux juste à y penser l'eau me vient à la bouche ça fondait dans la bouche tellement que c'etais bon salade,patate,riz,viande tous etait bon ça vaut le detour.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mont Tremblant, Canada
“Les fondues donnent l'ambiance...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai apprécié retrouver l'ambiance des montagnes en rentrant dans ce lieu très montagnard. Odeurs de fromage fondu, décors vieillot, cadre bien savoyard, bref, on s'y croirait !!
Un peu cher mais il faut ce qu'il faut pour ce dépaysement...

Visité en mars 2012
St-Jean-sur-richelieu
“Le service fut désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Notre visite en ce début de juillet fut brève. Lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait AUCUN client dans le resto. Nous nous avançons pour choisir notre table mais la serveuse s'y objecte bêtement. Nous désirions manger légèrement et donc partager 2 plats pour 4 personnes. La serveuse devient agressive et refuse catégoriquement. La serveuse qui nous a reçus était tellement bête et brusque que nous avons préféré quitter le resto avant même de commander.
Mon évaluation n'est donc pas sur la qualité de la nourriture.

• Visité en juillet 2012
Berlin, Maryland
“Plutôt bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Bon accueil. Une soirée "fondue" sans surprise.
La fondue est très bonne et le service est attentif et rapide.
On se croirait en France, en Savoie.
Le restaurant est animé et semble avoir beaucoup de succès: il faut donc absolument réserver en fin de semaine ou en saison.

Une fondue n'est pas un repas gastronomique, mais nous avons passé un bon moment.
Nous avons néanmoins trouvé les prix un peu élevés.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Savoie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez La Savoie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Savoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.