“Excellent!!! Vaut le détour!” 5 5 étoiles

Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Raymond
“Excellent!!! Vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Amateur de fondue et de raclette, ceci est un incontournable en la matière. Carte de vins impressionnante (plusieurs vins d'importation dont de délicieux vin blanc du Valais!), portions généreuses, service amical et courtois; voici Le restaurant à essayer. J'ai voyagé en Suisse, en Italie et en France, et ma foi ce resto arrive sans gêne à égalité avec d'autres resto de ce type.
Je ferais le détour par Tremblant pour retourner y manger.
Il est possible de réserver dès 14h et même en basse saison, la réservation est obligatoire. Il y a deux services, autour de 18h et 20:30. Pour une touche plus européenne, on prendra le service tardif et on marchera au clair de lune pour assurer la bonne digestion de ce repas de rois!

Visité en avril 2014

Recommandé par 79 %
saint martin
“Tres bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L acceuil est très bien, nous avons pris une raclette pour trois personnes , c était très bien servi avec un jambon de qualité . Le restaurant était très animé ce qui était très agréable compte tenu que c est la fin de la saison et que la station est casi déserte.
Très bon service nous avons très bien mangé et passe une excellente soirée.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Hum une raclette au canada!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Tres bonne surprise !!! Je craignais un peu de manger une raclette ailleurs qu'en Savoie mais j'aurais eu tort de ne pas tenter ce restaurant. Les fromages sont achemines de France et nous nous sommes regales. Le service etait tres rapide et sympatique.

Visité en février 2014
“Arnaque à la française ”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Qualité mais pas quantité, nous avons choisi la formule raclette 2 pers:120 $! .. Pour ce prix 4 morceaux de charcuterie, fromage français(bon, certe), qqs patates et salade. Faites en sorte de bien manger tout votre fromage sinon on vous l'enlève de la table avant d'avoir le temps de dire ouf ( et ne songez surtout pas a emmener ce que vous n'avez pas mangé) conclusion attrape touriste.

Mont Tremblant, Canada
“Une expérience culinaire à vivre.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Vous trouverez dans ce classique de Mont Tremblant des fromages et vins de toute première qualité un produit frais bien apprêté bien présenté, une atmosphère chaleureuse et enjouée, un service cordial, rapide et attentionné, Ce restaurant est un pur régal qui se répète à chaque visite. Pour déguster une des meilleures fondues des Laurentides, une Raclette Savoyarde ou Pierrade, c’est au Restaurant La Savoie de Mont Tremblant que ça se passe.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Savoie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez La Savoie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Savoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.