“Correct,” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Duhamel
“Correct,”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Beau restaurant, le service est bien mais le contenu et la présentation de l'assiette principale est loin de valoir le prix...cuisson à reprendre et salade drabe..
Steak et fèves vertes, avec frites à volonté qui d'ailleurs étaient très bonnes.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Québec
“Pauvre serveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons mangé sur la terrasse, la soirée fut merveilleuse, la nourriture est excellente, le prixc est abordable, la carte variée et les cuissons demandés par les clients furent respectés.
Seul bémol, le serveur qui s'occupait de la terrasse essayait de servir tout le monde en même temps. Ce qui fait que nous avions droit à un service médiocre, une chance que des aides apportaient les plats et déservaient les tables. Pour ouvrir une bouteille de vin ils nous a fallu demander à une autre serveur qui passait par là!
Ajout d'un autre serveur serait de mise lors des belles soirées sur la terrasse.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montreal, Quebec, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé une excellente soirée, nourriture excellente, bon service, et très belle accueil. Steak cuit à point, pétoncles excellentes. Nous étions 6 et tout le groupe à apprécié son assiette et le service!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Châteauguay, Quebec, Canada
“la bouffe est bonne mais le service NUL”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le service était NUL. Nous étions un groupe de Hockey (parents et enfants de 8 à 12 ans) Définitivement pas un restaurant pour des enfants, les serveurs sont NUL et n'offrent pas du tout un bon service. Nous avions mis les enfants tous ensemble et les parents à des tables avoisinante, nous avons été servi avant nos enfants! Ils ont eu des frites parce que nous avons ''chialé'' aux serveurs que nos enfants n'avait pas eu leur frites (ils avaient tous terminé leurs repas!!!) Tout les parents et enfants de notre groupe avion terminé nos repas à part une table (8 personnes) de notre groupe qui n'avait toujours rien reçu! À éviter complètement pour les groupes.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gatineau, Canada
“Meilleur restaurant à Trtemblant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Je suis allez souper avec mes chum de filles et wow, ce fût un service de rêve ! C'était ma deuxièeme visite et il en aura plusieurs qui vont suivre ! le prix est abordable la serveuse , excellent service , en plus elle peut prendre un verre avec nous pour se mettre dans notre ambiance, beaucoup de communication de sa part sur les environ pour les activités ..... c'était un deux pour un, tout en mangeant nous avons trouver plein d'activités à faire de notre séjours !

j'espère te revoir NOTRE jojo ! continue ton beau travail, tu nous à gagné comme clients ;)

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté steak frites ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez steak frites ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de steak frites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.