“trop chere pour qualité offert” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
montreal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trop chere pour qualité offert”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je suis une personne qui travaille sur la route et je doit souvent mangé au restaurant donc j'en ai vu des restaurant. Ca me dérange pas de payé entre 30 et 50 dollars pour un repas. Mais j'ai l'impression de me faire avoir, ca me dérange toujours.
J'ai commencé avec une entrée de calmar frit ($9.00) quel que petit morceau de calmar dans une petite assette, belle présentation mais quantité insuffisante.
hamburger steak ($16.00) viande beaucoup trop cuite et très dure, boulette de viande petite mais c'était correct vu la qualité de la viande.
Le service était vraiment bien par contre pas un mot a dire.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Meilleur restaurant dans Mont-tremblant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'habite Mont-Tremblant et ce restaurant est définitivement le meilleur dans lequel je n'ai jamais mangé. On y va pour les occasions spéciales et je ne suis jamais déçue. Les serveurs sont sympathiques, les frites et le steak sont excellents et on peut apporter notre vin !!! Quoi de mieux ??? Un restaurant 100 % reccomandable pour les occasions spéciales ( fête, St-valentin, Noel) Parce qu'il occasionne une facture plutôt élevée. Il coûte environ 80$ pour deux personnes avec des entrées.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
bois colombes
“Concept”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un cadre plutôt agréable.
Un accueil un peu froid mais ensuite le service était convivial.
La viande est très goûteuse et les frites super bonnes.
Originalité : les clients peuvent apporter leur propre bouteille de vin.

Duhamel
“Correct,”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Beau restaurant, le service est bien mais le contenu et la présentation de l'assiette principale est loin de valoir le prix...cuisson à reprendre et salade drabe..
Steak et fèves vertes, avec frites à volonté qui d'ailleurs étaient très bonnes.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec
“Pauvre serveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons mangé sur la terrasse, la soirée fut merveilleuse, la nourriture est excellente, le prixc est abordable, la carte variée et les cuissons demandés par les clients furent respectés.
Seul bémol, le serveur qui s'occupait de la terrasse essayait de servir tout le monde en même temps. Ce qui fait que nous avions droit à un service médiocre, une chance que des aides apportaient les plats et déservaient les tables. Pour ouvrir une bouteille de vin ils nous a fallu demander à une autre serveur qui passait par là!
Ajout d'un autre serveur serait de mise lors des belles soirées sur la terrasse.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté steak frites ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez steak frites ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de steak frites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.