“Excellente poutine!” 5 5 étoiles

Classé n° 24 sur 111 restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : fast-food
“Excellente poutine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Français, nous ne sommes pas des spécialistes de la Poutine et voulions goûter une bonne poutine du Québec. Nous avons naturellement choisi ce restaurant (très confiné et il y fait chaud...) pour prendre une poutine à emporter. Le service fut rapide et agréable. On vous sert la poutine dans une boite carton refermable qui garde la chaleur. La Poutine est réalisée devant vous, avec de vrais frites faites maison. C'était vraiment très bon, et tout y était, la sauce était servie généreusement, de même pour le fromage. Les portions sont peut-être un peu trop grandes pour une seule personne, mais dans ce cas là, partagez-en une! De plus, vous avez un large choix de limonades et autres boissons assez surprenantes!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
Montréal, Canada
“ahhhh la poutine”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

ouf pour une mangeuse professionnel the poutine g vraiment pogner un 2 minute. Je peux pas descendre ici sans en manger une garanti miummmm. J'en ai essayé plein elles sont toutes bonnes mais c vrai que j'adore les poutines

Visité en mars 2013
Farnham, Canada
“Un comfort food par journée froide”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'endroit est petit mais très bon service. En une journée froide, ce sera le comfort food parfait. Cependant les chances d'avoir une place assise à l'intérieur sont rare, vous devrez donc manger le tout à l'extérieur. Tout a été pensé, la poutine vous est servi dans une petite boîte de carton refermable, ingénieux. En plus, la poutine est très bonne :-)

Visité en octobre 2012
Mont Tremblant, Canada
“TROP GRAS”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Il y a une bonne varieté, mais toute les poutines sont vraiment grasses et honnêtement chaque fois je suis allé je me suis promis de ne pu y retourner- environ à moitié fini ma poutine format régulier j'avais déjà mal au coeur.. et tristement c'est ce que la majorité des gens disent aussi! SI vous y aller je vous suggère parcontre la Gloutonne mais séparé là en trois ;)

Visité en août 2012
“Hum de la bonne poutine”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Premier essaie pourtant je passe souvent devant, excellente poutine a essayer mais un peu cher mais bof quelquefois on se gàte l ambiance est tres casual et cool je propose que vous l essayez quand vous etes a Tremblant car selon moi c est un incontournable ..... Ah pis au diable le cholesterol pour une gaterie faut bien se gâter dans la vie un peut voyons donc!!!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Smoke's Poutinerie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Smoke's Poutinerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smoke's Poutinerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.