“charmant sejour à petit prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mont-Tremblant

Hotel Mont-Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mont-Tremblant
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   1900, chemin du Village, Mont Tremblant, Québec J8E 1K4, Canada   |
Québec (ville), Canada
“charmant sejour à petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

je me suis rendue pour un court séjour au Lac Mercier à l hotel Mont Tremblant ou j ai profité d un tarif trés abordable en toute convivialité.Super ! cela m a permis de profiter de la station , des services sans me ruiner .L ideal en periode de crise un deal honnete et trés sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
phil3264, Responsable réception de Hotel Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Merci pour votre gentil et honnête commentaire sur notre hotel.
Nous souhaitons que vous avez pu plainement profiter de la beauté de la région et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Mont-Tremblant.

Blainville, Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

L'hôtel est situé dans l'ancien village de Mont-Tremblant. Je dis ancien, car il n'y a plus grand chose qui s'y passe, depuis le développement de la station de ski et de tous les hôtels et restaurants qui l'entourent. Maintenant, c'est St-Jovite qui constitue vraiment le «centre-ville» de Mont Tremblant et je vous conseille de vous loger à cet endroit, car c'est mignon et qu'il y a plusieurs commerces.

Donc, l'hôtel Mont-Tremblant offre des chambres minuscules, avec une salle de bain si petite qu'elle ne comporte pas de lavabo (le lavabo est donc dans la chambre). Un tapis taché, troué et peu avenant couvre le sol. Mais si ce n'était que ça... L'hôtel est fréquenté pas des jeunes qui passent la nuit à boire et faire la fête dans leur chambre (mais on entend tout: il n'y a AUCUNE insonorisation) et dans les couloirs de l'hôtel: Cris, claquage de portes, rires.... ad nauseam. Puisque nous n'arrivions pas à dormir, nous sommes allés à la réception pour nous plaindre, mais il n'y avait personne... Le lendemain matin, le responsable, peu surpris par nos plaintes, nous a dit que l'hôtel n'avait pas de veilleur de nuit, qu'il aurait fallu appeler la police et que ce n'était pas sa responsabilité de s'assurer que les clients se comportent de manière civilisée.

Lors du petit déjeuner très quelconque, tous les clients parlaient de leur nuit abominable à cause de ces jeunes qui les avaient empêché de dormir.

À ÉVITER, ABSOLUMENT!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Berlin, Maryland
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hôtel assez basique, chambres absolument sans charme, mais le rapport qualité-prix est là. Le bâtiment lui-même a plutôt du charme.
Cela n'a bien sûr rien à voir avec les hôtels du centre de la station qui appartiennent en général à de grandes chaînes.
Comme l'hôtel est excentré, il vaut mieux disposer d'une voiture pour aller à la station de ski et profiter de son large choix de restaurants en particulier. Toutefois il existe une navette qui s'arrête juste en face.
On peut louer des vélos à côté de l'hôtel, et les ballades autour des lacs valent la peine (nous avons séjourné en octobre).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont-Tremblant

Adresse: 1900, chemin du Village, Mont Tremblant, Québec J8E 1K4, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°21 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mont-Tremblant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont-Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.