“Week-end d'amoureux réussit” 4 5 étoiles
Avis sur Le Kandahar

Le Kandahar a été ajouté à vos Favoris
Le Kandahar
2.5 sur 5 Hôtel   |   160 Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada (Anciennement Country Inn & Suites Mont Tremblant)   |
Classé n°21 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Montréal, Canada
“Week-end d'amoureux réussit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Mon copain et moi y sommes allé le week-end dernier après une journée au spa Scandinave, à 10 minutes de l'hôtel ! L'hotel est super bien situé , a moin de 4 minutes de marche du parcking gratuit . Celon moi, inutile de payer le parcking sous-terrain à 12 $! J'ai adoré mon expérience , d'abord nous sommes arrivé le soir donc nous n'avions pas connaissance du merveilleux site où nous étions. ( Première fois à Tremblant ) Le monsieur à l'hôtel ma très bien présenté les restaurants au alentour. Selon moi , la qualitée de la chambre vos un bon 4 étoiles pour la tranquilitée des lieux et l'ambiance au déjeuner par contre à 9h30 c'étais peut être un peu tard ... ! De plus quelques rénovation pourrait être apporter mais bour l'ensemble en general c'étais très bien ! La vue de ma chambre étais magnifique, j'ai dût la prendre en photos plusieurs fois !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les Coteaux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Tout d'abord, cette hôtel est très bien situé au cœur du village de Mont-Tremblant, l'accès au site se fait très bien et tout est à proximité. Pour ma part les points positifs sont les précédents. Pour le reste, les chambres sont très vieillit et nous avons eu la chambre 310, donc un escalier très dangereux et encombrants entre les 2 portes d'accès. Les lits sont absolument horrible est beaucoup trop dur et la chambre semblait complètement vide.

Les déjeuners sont très très ordinaire et avec uniquement des produits de base et puisque l'hôtel était très occupé plusieurs items ont été manquant un matin sur 2.

Pour les gens qui s'y connaissent pas trop au Mont-Tremblant, l'hotel est situé très près du bar Le petit Caribou, donc la musique peut déranger une partie des chambres de l'hôtel.

Je suis un fanatique de Tremblant, mais je ne serais pas de retour dans cette hôtel, c'est certain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
david1197, Manager de Le Kandahar, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Cher Gauts30,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre récent séjour au Kandahar Mont-Tremblant
Nous sommes désolés de voir que votre expérience a été en dessous de vos attentes.
Vos commentaires sont très précieux pour nous et nous allons en discuter lors de notre prochaine rencontre cadre.
À bientôt!
David

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont Tremblant

cepet
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé, mon épouse et moi même, une nuit dans cet hôtel lors de notre récent voyage au Canada. La réservation faite via Vacances Transat, portait l'indication " Suites Tremblant, 1000 Chemin des Voyageurs, Mt Tremblant". Le GPS ne trouvant pas ce N°, je me suis arrêter dans un hôtel et découvert que l'appellation " Suites Tremblant" concerne plusieurs hôtels différents, mais avec la référence de la réservation, la personne de l'hôtel a été capable de m'indiquer l'adresse du Country Inn & Suites.
Accueil courtois. chambre spacieuse, 2 lits "queen size", chambre et salle de bains propres.Endroit très calme. Parking sous l'hôtel.
Petit déjeuner gratuit (compris dans la réservation) sous forme de buffets (continental, américain).
Une bonne adresse dans un environnement charmant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous sommes (ma mère et moi) toujours satisfaite de nos séjours au Country Inn, (environ 3 à 4 fois par année) mais cette fois-ci encore plus, du nouveau au petit déjeuner continental, oeufs brouillés et patate rôties, délicieux. Malgré que l'hôtel était plein, nous avons eu de l'excellent service avec Leonara et Diane au déjeuner, toujours là à répondre aux demances des gens, que ce soit pour remplir les plats, pour de la vaisselle ou des ustensiles....elles étaient là avec le sourire....Bravo.....Et que dire de la réception Marie-Josée et Ryan sont extraordinaires, ils font tout pour nous satisfaire, et que dire de notre unité de condo....tout simplement parfait et confortable et propre, nous y avons passé 3 jours et nous ne voulions plus repartir...Nous retournerons bientôt car nous sommes tellement bien reçu chez vous. Merci encore...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Séjour dans le Country Inn & Suites by Carlson Mont Tremblant en juin 2012, dans une chambre Deluxe pour un tarif de 150 CAD TTC.

Les moins :

- L'offre de petit déjeuner est véritablement misérable ! Toasts et bagels, beurre, confiture, café, jus d'orange et c'est presque tout. Pas de produits salés si ce n'est quelques ingrédients pour faire des tacos (à 08h00 du matin, il faut aimer...). En plus, les rares produits proposés sont de mauvaise qualité. Je voyage passablement et cela est l'une des offres de petit déjeuner les plus médiocres que je n'ai jamais vue ;

- L'horaire de la piscine est trop limité. Elle ferme à 18h00 alors qu'en été on pourrait encore s'y baigner ;

- Le design des chambres est vieillot.

Les plus :

+ L'emplacement au bas du village piétonnier permet une proximité avec toutes les activités et restaurants ;

+ La chambre Deluxe est de bonne taille, propre et relativement bien équipée ;

+ Les deux télévisions (une au salon, une autre dans la chambre) étaient neuves et de bonne qualité ;

+ Une petit lac à l'arrière de l'hôtel, agrémenté de quelques bancs, permet une agréable petite promenade au bord de l'eau.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hôtel très confortable dans le village piétonnier à proximité de toutes les activités. Le petit déjeuner est inclus, il est très généreux, de tout en abondance. Il y a un stationnement à même l'hôtel pour seulement 10$, il n'a pas autant de places que de chambre toutefois, arrivez tôt.

Les points négatifs: Notre chambre n'a été prête qu'à 16:50 alors que nous sommes arrivés tôt. Selon les préposés à qui nous avons parlé, elle aurait du être prête à 16:00 ou 16:30 qui dit vrai?
Il aurait été agréable d'avoir des couettes dans les lits, les draps sont minces.
Le service est assez ordinaire, malgré que l'on nous ait dédommagé pour leur retard.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Province de Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Situé au coueur du village, près des pistes, au milieu des restaurants et entouré des couleurs d'automne, nous avons passé un séjour des plus merveilleux, le personnel est très attentionnés et le petit déjeûner ( buffet ) est assez copieux. La suite avec foyer et chambre au deuxième, nous ont fait sentir chez nous. À conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Kandahar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Kandahar

Adresse: 160 Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada (Anciennement Country Inn & Suites Mont Tremblant)
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°7 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Kandahar 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kandahar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Country Inn & Suites Mont Tremblant
Country Inn And Suites Mont Tremblant
Country Inn & Suites Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Country Inn Mont Tremblant
Mont Tremblant Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kandahar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.