“Hotel 2étoile” 3 5 étoiles
Avis sur Le Kandahar

Le Kandahar a été ajouté à vos Favoris
Le Kandahar
2.5 sur 5 Hôtel   |   160 Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada (Anciennement Country Inn & Suites Mont Tremblant)   |
Classé n°20 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
sainte-adele
“Hotel 2étoile”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

J'ai séjournée 2 jouts a cet hotel l'emplacement est super et les filles au déjeuner sont super souriante .Pour les.chambres la propreté laisse a désirer la femme de chambre au 4 ieme etage fait la chambre le matin et remet aucun shampoo et rince et savon et lave meme pas le lavabo.??? Pour le spa exterieur il fonctionne a moitié..!!!! J'ai demander vers 18;00 de venir voir la toilette car elle etait bloquer personne est venu alors j'ai du aller au toilette au rez chausser .Alors cette hotel ne vaut. pas le cout.

• Séjour du mars 2013

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Pire hôtel selon moi. Chambre défraîchie. Besoin de déco. Ca pu dans les chambres. Ca sentait la cigarette avec un mélange de vidange. La salle de bain laisse à désirer pour la propreté. Cela nous a pris 20 minutes pour un check-in, employé pas vite. La chambre a été prête à quasiment 17h. Spa extérieur hors service. La ''gérante'' devait nous rappeler, et il n'y a jamais eu de retour d'appel de sa part. Première fois que j'y allais, et c'est la dernière fois. Nous sommes allés souvent à Tremblant, et les autres hôtels que nous avons fait étaient beaucoup mieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cluses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Cette résidence de tourisme nous a attirés par son emplacement au coeur du village touristique de Tremblant, et aussi par les tarifs attractifs qu'elle propose hors-saison. Notre première impression est très positive, puisque, vu de l'extérieur, l'établissement est tout à fait attractif, propre et bien entretenu. Nous entrons dans un lobby relativement petit, pour entendre qu'à 15h00, la chambre n'est pas prête, et ne le sera pas (comme indiqué, dois-je avouer, dans le voucher de réservation) avant 16H00. Nous faisons les 100 pas dans la station en attendant de pouvoir faire notre check-in, finalement autour de 16h15, après avoir quelque peu insisté auprès de la réception. La suite (une chambre séparée, avec 2 lits doubles) est spacieuse, mais l'intérieur est franchement daté. Une remise à niveau s'impose pour une résidence qui affiche 4 étoiles. Les moquettes sont élimées, les coussins de canapé ont connu des jours meilleurs, l'électro-ménager affiche son âge. La salle de bain (baignoire, lavabo, WC) est dans un état correct, le robinet du lavabo, entartré, crache de l'eau partout autour de la vasque. La chéminée, s'il est fonctionnelle, nous est interdite d'utilisation, pour semble-t-il des raisons de sécurité et d'assurance.... La climatisation offre un réglage peu précis, nous devons choisir entre du très chaud, ou l'arrêt du système. Le petit déjeuner est inclus dans les nuités, sous la forme d'un continental en self, tout à fait honorable. Le personnel est serviable. Cette revue serait très clairement beaucoup plus négative si nous avions payé les 400 dollars la nuit d'un tarif de pleine saison......

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Dominique1197, Manager de Le Kandahar, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher Katatjuta74,

Je vous remercie pour ces commentaires détaillés et constructifs. Nous regrettons de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes quant aux installations, mais sommes ravis que le service ait été à la hauteur. Il nous fait plaisir de vous annoncer que le Kandahar sera renouvelé au cours de la prochaine année. Nous espérons que vous reviendrez profiter des changements que nous aurons effectués!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Réservé assez tard pour la période des fêtes, le Kandahar nous a surpris :

excellent rapport qualité prix - 500$ pour 4 nuits ( du 22 au 26 déc) pour 4 personnes, petit déjeuner inclus
excellente situation - au coeur de Tremblant
personnel très sympatique
suite 1 chambre avec cuisine et salon, très bien et très propre
petit déjeuner très correct, y'en a pour tous les goûts - si la salle est pleine, possibilité d'apporter son plateau à la chambre - les gauffres sont excellentes :-)
Possibilité de parking intérieur payant (12$/jr) ou gratuit plus loin
casiers à ski inclus

notre remarque : le wifi devrait être inclus, avec accès dans les chambres

nous reviendrons avec plaisir

nathalie - Québec

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dominique1197, Manager de Le Kandahar, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chère NMT29,
Quel plaisir de lire vos commentaires! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Au plaisir de vous accueillir bientôt!
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

L'hotel est tres bien situe, mais tout le reste est moyen: pas assez de personnel a la reception, etat des chambres vieillot, personnel d'entretien deborde (il manquait un drap sur un lit), salle de petit-dejeuner trop petite, pas de films en vod. En bref, je n'y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Mon copain et moi y sommes allé le week-end dernier après une journée au spa Scandinave, à 10 minutes de l'hôtel ! L'hotel est super bien situé , a moin de 4 minutes de marche du parcking gratuit . Celon moi, inutile de payer le parcking sous-terrain à 12 $! J'ai adoré mon expérience , d'abord nous sommes arrivé le soir donc nous n'avions pas connaissance du merveilleux site où nous étions. ( Première fois à Tremblant ) Le monsieur à l'hôtel ma très bien présenté les restaurants au alentour. Selon moi , la qualitée de la chambre vos un bon 4 étoiles pour la tranquilitée des lieux et l'ambiance au déjeuner par contre à 9h30 c'étais peut être un peu tard ... ! De plus quelques rénovation pourrait être apporter mais bour l'ensemble en general c'étais très bien ! La vue de ma chambre étais magnifique, j'ai dût la prendre en photos plusieurs fois !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les Coteaux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Tout d'abord, cette hôtel est très bien situé au cœur du village de Mont-Tremblant, l'accès au site se fait très bien et tout est à proximité. Pour ma part les points positifs sont les précédents. Pour le reste, les chambres sont très vieillit et nous avons eu la chambre 310, donc un escalier très dangereux et encombrants entre les 2 portes d'accès. Les lits sont absolument horrible est beaucoup trop dur et la chambre semblait complètement vide.

Les déjeuners sont très très ordinaire et avec uniquement des produits de base et puisque l'hôtel était très occupé plusieurs items ont été manquant un matin sur 2.

Pour les gens qui s'y connaissent pas trop au Mont-Tremblant, l'hotel est situé très près du bar Le petit Caribou, donc la musique peut déranger une partie des chambres de l'hôtel.

Je suis un fanatique de Tremblant, mais je ne serais pas de retour dans cette hôtel, c'est certain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
david1197, Manager de Le Kandahar, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Cher Gauts30,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre récent séjour au Kandahar Mont-Tremblant
Nous sommes désolés de voir que votre expérience a été en dessous de vos attentes.
Vos commentaires sont très précieux pour nous et nous allons en discuter lors de notre prochaine rencontre cadre.
À bientôt!
David

Vous connaissez Le Kandahar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Kandahar

Adresse : 160 Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada (Anciennement Country Inn & Suites Mont Tremblant)
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°7 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Kandahar 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Cheap Tickets, Priceline, Hotels.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kandahar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Country Inn & Suites Mont Tremblant
Country Inn And Suites Mont Tremblant
Country Inn & Suites Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Country Inn Mont Tremblant
Mont Tremblant Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kandahar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.