“Un très bon séjour au Kandahar!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Kandahar

Le Kandahar a été ajouté à vos Favoris
Le Kandahar
2.5 sur 5 Hôtel   |   160 Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada (Anciennement Country Inn & Suites Mont Tremblant)   |
Classé n°21 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
“Un très bon séjour au Kandahar!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours au Kandahar. L'hôtel est situé au coeur du village piéton de Tremblant. Possède deux ascenseurs spacieux, qui peuvent emmener directement au parking "sous terrain". Nous avons été accueillis par un réceptionniste très aimable qui nous a donné le "permis" de stationner dans le parking couvert reservé, les cartes des chambres, des plans du village, ainsi que la revue descriptive des activités proposés sur le site.
Nos chambres étaient situées au RDC.
Nous avions une chambre pour deux personnes, et une autre pour trois personnes. Elles étaient toutes deux très propres. La cuisine bien équipée, avec lave-vaisselle, four, plaques, grand réfrigérateur/partie congélateur, micro-ondes (et verres, assiettes, bols, tasses) ainsi qu'un necessaire pour préparer du café-filtre. Une salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux (et necessaire hotelier : serviettes, shampoo/gel douche/après-shampoo, crème). Le salon confortable avec un canapé/lit deux places ainsi qu'un autre fauteuil une personne face à une belle télévision écran plat. Chambre spacieuse avec rangement et télévision écran plat et climatisation. Petit Bémol sur la taille des lits qui sont grands pour une seul personne, mais un peu petit pour deux personnes adultes...Le balcon est agréable même si il est vrai que dans notre cas, il était vraiment face à l'allée piétonne ainsi qu'à la fin de la route pour les voitures (conseil : demander un balcon avec vue sur la piscine). Le ménage est réalisé très soigneusement chaque matin, les serviettes sont remplacées à la demande et il y a un réapprovisionnement en nécessaire de toilettes. Le deuxième soir, nous avons eu un souci de sanitaires wc "engorgés". Nous ne ns sommes pas permis de déranger le personnel tardivement, et mon père a essayé d'éponger comme il pouvait, le souci a été réglé le lendemain, et nous n'avons plus eu de soucis par la suite.
Les petits déjeuners proposés à l'hôtel sont bons, mais sans plus. Il y a du choix mais pour un hôtel classé 4*, on pourrait s'attendre à un peu plus (étant donné la qualité de la chambre). Il y a des gaufres "à faire soi-même", pains de mie, bagel. Confitures, beurre, sirop d'érable, beurre de cacahuète, fromage philadelphia, "rillettes" de porc, fromages cheddar, fromages blancs individuels vanille, et aromatisés. Choix de jus de fruits : orange, pomme, pamplemousse. Le chocolat chaud proposé était excellent, de même pour cafés et thés. Et il y a de l'eau proposée. Le point à améliorer, à mon avis, est le choix de fruits. Les seuls proposés étaient sous formes de salades de fruits.. un peu moyenne, ou de fruits rouges à peine décongelés... Mais, à part ce petit point négatif, tout était très bons, et les dames responsables de la salle de restauration étaient très aimables et efficaces.
L'hôtel possède également une piscine, un bain tourbillon, un sauna, et quelques appareils de sport (tapis de course). Nous étions là "hors saison pleine" donc la piscine n'était ouverte que le week-end, mais le reste restait ouvert toute la semaine. Les installations sont très propres. Le personnel de l'hôtel était vraiment aux petits soins pour nous, et les réceptionnistes ont toujours répondu à nos questions de manière efficace et agréable.
De manière générale, nous avons passé un excellent séjour au Kandahar et gardons un bon souvenir de cet agréable moment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Dominique1197, Manager de Le Kandahar, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chère Lilia L,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le service et les installations offerts au Kandahar! Nous regrettons le souci sanitaire que vous avez vécu et espérons que vous n’hésiterez surtout pas à faire appel à notre équipe de réception lors d’un prochain séjour, peu importe l’heure, afin que nous puissions vous épargner tout inconvénient. Soyez assurée que nous porterons une attention particulière à vos commentaires et suggestions lors de notre prochaine réunion de gestionnaires. Nous vous remercions pour cet aperçu de votre séjour et espérons vous revoir bientôt!

St-Eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous y avons séjournés 2 jours et 2 nuits. prix semblables aux autres hotels,bons déjeuners compris avec la chambre qui sont bien tenues. Chambres fermées ce qui a l'avantage de ne pas dérangé les autres personnes. Aurait besoin de rafraichissement (nouvelle décoration par exemple). La seule chose déplorable, c'est pour l'arrivée ,les chambres sont rarement prêtes avant 15h

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dominique1197, Manager de Le Kandahar, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Yves123b,

Nous vous remercions d’avoir pris un moment afin de partager votre expérience au Kandahar. Nous nous réjouissons que le déjeuner continental et la propreté des unités aient été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que l’heure d’arrivée est 16h, par contre il nous fait plaisir de vous remettre les clés de votre unité plus tôt lorsque cela est possible! Nous améliorerons bientôt l’apparence des chambres au Kandahar, et nous espérons que vous reviendrez constater ces changements.
À bientôt!
sainte-adele
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

J'ai séjournée 2 jouts a cet hotel l'emplacement est super et les filles au déjeuner sont super souriante .Pour les.chambres la propreté laisse a désirer la femme de chambre au 4 ieme etage fait la chambre le matin et remet aucun shampoo et rince et savon et lave meme pas le lavabo.??? Pour le spa exterieur il fonctionne a moitié..!!!! J'ai demander vers 18;00 de venir voir la toilette car elle etait bloquer personne est venu alors j'ai du aller au toilette au rez chausser .Alors cette hotel ne vaut. pas le cout.

• Séjour du mars 2013
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Pire hôtel selon moi. Chambre défraîchie. Besoin de déco. Ca pu dans les chambres. Ca sentait la cigarette avec un mélange de vidange. La salle de bain laisse à désirer pour la propreté. Cela nous a pris 20 minutes pour un check-in, employé pas vite. La chambre a été prête à quasiment 17h. Spa extérieur hors service. La ''gérante'' devait nous rappeler, et il n'y a jamais eu de retour d'appel de sa part. Première fois que j'y allais, et c'est la dernière fois. Nous sommes allés souvent à Tremblant, et les autres hôtels que nous avons fait étaient beaucoup mieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont Tremblant

Cluses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Cette résidence de tourisme nous a attirés par son emplacement au coeur du village touristique de Tremblant, et aussi par les tarifs attractifs qu'elle propose hors-saison. Notre première impression est très positive, puisque, vu de l'extérieur, l'établissement est tout à fait attractif, propre et bien entretenu. Nous entrons dans un lobby relativement petit, pour entendre qu'à 15h00, la chambre n'est pas prête, et ne le sera pas (comme indiqué, dois-je avouer, dans le voucher de réservation) avant 16H00. Nous faisons les 100 pas dans la station en attendant de pouvoir faire notre check-in, finalement autour de 16h15, après avoir quelque peu insisté auprès de la réception. La suite (une chambre séparée, avec 2 lits doubles) est spacieuse, mais l'intérieur est franchement daté. Une remise à niveau s'impose pour une résidence qui affiche 4 étoiles. Les moquettes sont élimées, les coussins de canapé ont connu des jours meilleurs, l'électro-ménager affiche son âge. La salle de bain (baignoire, lavabo, WC) est dans un état correct, le robinet du lavabo, entartré, crache de l'eau partout autour de la vasque. La chéminée, s'il est fonctionnelle, nous est interdite d'utilisation, pour semble-t-il des raisons de sécurité et d'assurance.... La climatisation offre un réglage peu précis, nous devons choisir entre du très chaud, ou l'arrêt du système. Le petit déjeuner est inclus dans les nuités, sous la forme d'un continental en self, tout à fait honorable. Le personnel est serviable. Cette revue serait très clairement beaucoup plus négative si nous avions payé les 400 dollars la nuit d'un tarif de pleine saison......

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Dominique1197, Manager de Le Kandahar, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher Katatjuta74,

Je vous remercie pour ces commentaires détaillés et constructifs. Nous regrettons de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes quant aux installations, mais sommes ravis que le service ait été à la hauteur. Il nous fait plaisir de vous annoncer que le Kandahar sera renouvelé au cours de la prochaine année. Nous espérons que vous reviendrez profiter des changements que nous aurons effectués!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Réservé assez tard pour la période des fêtes, le Kandahar nous a surpris :

excellent rapport qualité prix - 500$ pour 4 nuits ( du 22 au 26 déc) pour 4 personnes, petit déjeuner inclus
excellente situation - au coeur de Tremblant
personnel très sympatique
suite 1 chambre avec cuisine et salon, très bien et très propre
petit déjeuner très correct, y'en a pour tous les goûts - si la salle est pleine, possibilité d'apporter son plateau à la chambre - les gauffres sont excellentes :-)
Possibilité de parking intérieur payant (12$/jr) ou gratuit plus loin
casiers à ski inclus

notre remarque : le wifi devrait être inclus, avec accès dans les chambres

nous reviendrons avec plaisir

nathalie - Québec

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dominique1197, Manager de Le Kandahar, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chère NMT29,
Quel plaisir de lire vos commentaires! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Au plaisir de vous accueillir bientôt!
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

L'hotel est tres bien situe, mais tout le reste est moyen: pas assez de personnel a la reception, etat des chambres vieillot, personnel d'entretien deborde (il manquait un drap sur un lit), salle de petit-dejeuner trop petite, pas de films en vod. En bref, je n'y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Kandahar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Kandahar

Adresse: 160 Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada (Anciennement Country Inn & Suites Mont Tremblant)
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°7 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Kandahar 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kandahar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Country Inn & Suites Mont Tremblant
Country Inn And Suites Mont Tremblant
Country Inn & Suites Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Country Inn Mont Tremblant
Mont Tremblant Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kandahar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.