“Pour votre bien, fuyez!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Kandahar

Le Kandahar a été ajouté à vos Favoris
Le Kandahar
2.5 sur 5 Hôtel   |   160 Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada (Anciennement Country Inn & Suites Mont Tremblant)   |
Classé n°20 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Rouen, France
“Pour votre bien, fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Horrible experience, j'y ai séjourné deux nuits en chambre double
Chambre sale mais vraiment tres sale, je ne suis pas "chochotte" : des morceaux collés au rideau de douche , un centimetre de crasse sur le seche cheveux, etc
J'ai demandé si la chambre avait été faite à l'accueil car poubelle non vidées, serviettes non changées , moquette non aspirée...un traitement de la réclamation aléatoire et surprenant pour un pays d'Amérique du Nord.
J'ai toutes les photos à disposition ( Chambre 234 ) et répondrai à tous les mails de demande d'info. Un conseil : Fuyez il est encore temps.

Astuce pour la chambre : eviter l'hoetl tout simplement ; partout mais pas là!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cet hôtel ressortait comme le moins dispendieux au moment de notre réservation. Il est non seulement très bien situé au coeur du village piétonnier de Tremblant et il offre le déjeuner inclus également.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chambly, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Grâce aux offres de dernière minutes offertes via le site officiel du Mont Tremblant, nous avons eu une chambre avec cuisine complètement équipée. Par chance parce que les restaurant de l'endroit sont très dispendieux comme tous les services sur place et pas toujours pour tous les goûts.

Une belle piscine entourée de chaises longues. Plusieurs activités sur place mais noter que tout est très cher.

Nous retournons au Mont Tremblant via les offres de dernières minutes encore une fois cette année, mais dans un autre hôtel. L'emplacement vaut la peine.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre au RDC plus bruyant et avec beaucoup trop d'action. Salle de réception...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé une nuit lors du Blues de Tremblant, super bien situé dans le village piétonnier, bon service et bon déjeuner, piscine, spa et belle terrasse à l'extérieur. Hôtel un peu vieillot, tapis dans les chambres, mais quand même très propre. Stationnement pas très dispendieux et on peut avoir un ''late" check-out pour 20$ plus taxes. L'emplacement est parfait.

Astuce pour la chambre : Je n'ai rien demandé et j'avais une chambre au 1e étage, #129, très tranquille, vue sur le l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons été au Kandahar, Mont-Tremblant durant la relâche 2014, un service ordinaire, une propreté douteuse. Il y avait même des traces de selles sur les draps du sofa lit, traces qui étaient présentent lors de notre arrivée, personne ne semblait insulté. Pour un voyage familial, ce n'est pas l'endroit idéal, bruyant et malpropre. C'est plutôt correct si le but du voyage est de faire la fête, c'est près de tout les bars. À notre avis, pour le même prix, la place St-Bernard est beaucoup mieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rouyn Noranda, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'ai rarement vu une chambre aussi sale. La chambre sentais le renfermé et il y avait de la poussière partout, pour l'hygiène on repassera. De plus il nous été difficile de ce faire servir en français. Bref pour skier tremblant, mieux vaux se loger ailleurs qu'à la montagne. Cher et de piètre qualité.
C'est ça tremblant.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bonjour, première fois à Tremblant à l'hôtel avec ma soeur et ns avons tout apprécié que ce soit l'accuei, la chambre, le personnel soit aux chambres ou au déjeuner. Un hôtel 5 étoiles. Le ski a été super.

Astuce pour la chambre : En hiver avec le foyer dans les chambres c'est un + et la tranquillité sur les étages et les cha...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Kandahar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Kandahar

Adresse : 160 Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada (Anciennement Country Inn & Suites Mont Tremblant)
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°8 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Kandahar 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kandahar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn And Suites Mont Tremblant
Hotel Country Inn & Suites Mont Tremblant
Country Inn & Suites Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Country Inn Mont Tremblant
Mont Tremblant Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kandahar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.