“Très bien, fraichement rénové” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant

Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
2.5 sur 5 Hôtel   |   160 Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada (Anciennement Le Kandahar)   |
Offres de l'hôtel
Montréal, Canada
“Très bien, fraichement rénové”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel fraichement rénové et lits et matelas neufs. Donc excellente valeur. Nos attentes étaient normales et nous avons été très agréablement surpris. Le petit déjeuner comporte œufs brouillés et dur avec saucisses et il est servi dès 6:30.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
DominiConcierge, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Majolo450

Merci bien d'avoir écrit vos commentaire sur votre dernier séjour avec.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Dominic

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons aimé cette hotel les chambres sont belles et nous avons apprécié le spa a l extérieur. Merci a Sophie et Sheila pour votre belle accueil et votre gentillesse il a été très agréable d'être servi par vous 2:)

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Chambre spacieuse, très bien situé au coeur du village, petit-déjeuner inclus. C'est un hotel classique, mais le rapport qualité/prix est excellent. L'accueil et le service sont professionnels. Seule la salle de petit-déjeuner pourrait être un peu plus grande.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
DominiConcierge, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 19 avril 2015
Mme and M. pnieuwbourg,

Nous sommes heureux de voir que votre séjour en couple s'est bien passé. Merci pour les bons mots sur notre équipe, que je partagerai avec eux évidemment.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous

Dominic Lavoie
Directeur expérience de l'invité
Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Hôtel refait entièrement en 2014 en plein centre de la station du Mont Tremblant. Dispose de belles prestations pour un prix tout à fait abordable : casier à ski, bain bouillonnant, sauna, salle de sport avec tapis pour courir.
La salle du petit déjeuner est trop petite et bruyante. Le petit déj n'est pas ultra classe mais dispose d'un grand choix de salé et sucré, ce qui est largement suffisant pour tenir la journée.
Tout le personnel a été très agréable et sympathique.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Nous étions au Holiday Inn en fin de semaine. L'acceuil de Monsieur Michel à la reception était très chaleureux, toujours souriant et aimable. Il est receptif et à l'écoute de nos besoins. Il nous a très bien expliqué les avantages d'être membre et c'est ce que nous avons fait. Le petit déjeuner est très bien. Nous avons aimé notre séjour. Les conditions de ski était parfaites et le SPA de l'hotel était le bienvenue pour teminer la journée en beauté.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
DominiConcierge, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Bonjour M. Pierre G,

Merci d'avoir pris un moment pour nous partager vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous.

Nous partagerons avec plaisir vos bons mots cocnernant notre collègue Michel.

Dominic
São Paulo, SP
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Gentillesse du personnel qui fait semble-t-il au mieux avec les moyens dont il dispose. Reste que quelque soit l'horaire le petit déjeuner était CATASTROPHIQUE: tout manquait nourriture, vaisselle, espace pour s'asseoir.
Literie confortable mais accès Internet limité á 2 pour une chambre de 4.
Pas de gel douche, 1 mini shampooing pour 4, renouvelé aprés reclamation. Des serviettes trop petites.
Le sauna de la mini salle de gym n'avait pas dû être nettoyé depuis longtemps.
J2 nous reclamons á l'accueil qui nous ajoute sur une liste qui doit être communiquée au gérant.
J3 nous demandons sans succés á parler au gérant (il n'arrive qu'á 10:00. Le petit-déjeuner se termine á 9:30...)
J4 toujours la même foire d'empoigne au buffet et cette fois on ne peut même pas s'asseoir au petit déjeuner. Mon mari fait le pied de grue à l'accueil pour parler au gérant: "si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez quitter l'hôtel" sera sa seule réponse.
Bien que ce soit le 25/12 et que nous ayons payé forfaits et location de skis jusqu'au 27, nous le prenons au mot: JOYEUX NOËL pour nous et nos 2 garçons... nous fuiyons cet endroit.

• Séjour du décembre 2014
DominiConcierge, Public Relations Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 11 janvier 2015
Chère Madame Madadesampa

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations respectueuses.

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant

Adresse: 160 Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada (Anciennement Le Kandahar)
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°5 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn And Suites Mont Tremblant
Hotel Country Inn & Suites Mont Tremblant
Country Inn & Suites Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Country Inn Mont Tremblant
Mont Tremblant Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.