“Grande déception!” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant

Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
2.5 sur 5 Hôtel   |   160 Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada (Anciennement Le Kandahar)   |
Offres de l'hôtel
“Grande déception!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien que nous avions réservé 2 semaines en avance, nous avons demandé d'avoir un balcon avec la vue sur la zone piétonnière. Déception, nous avions vue sur l'entrée d'un autre hôtel, et ce 45 minutes après notre arrivée. Après plusieurs négociations avec la réceptionniste, qui était peu efficace, nous avons visité 2 à 3 chambres qui ne répondaient pas plus à notre demande. Après avoir obtenu une chambre avec vue partielle sur la place piétonnière, le balcon n'était pas disponible avant le début de la soirée dû à des travaux sur l'hôtel. Lorsqu'il fut accessible, surprise, il n'y avait pas de chaises. De plus, nous avons dû endurer une forte odeur de fumée durant une bonne partie de la soirée, dû à une situation que le personnel n'était pas en mesure de contrôler. Nous avons donc annulé notre deuxième nuitée. Grande déception pour un 50e anniversaire...

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
DominiConcierge, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, hier
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Bien cordialement,

Dominic Lavoie
Relation avec l'invité

St-hyacinthe
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis allé par affaire pour une nuit. Au départ je me suis trompée d'hôtel lors de la réservation... Impossible de canceller à moins de trois jours de préavis ... Donc obligé de tester! 12$ a ajouter à votre facture si vous désirez stationner à l'hôtel.... Pour le souper, vous avez le choix des restos dans le village de l'hôtel... Là est ma grande deception car les prix sont "boosté" dans ces endroits... Côté chambre, rien d'extraordinaire, la deco date de quelques années déjà. Le lit est confortable. Salle de bain équipée au minimum. Pour les attraits autour, je crois que c'est bien, piscine, sauna, spa, la montagne et accès au télécabine et plage illimité.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Hotel fraichement rénové et lits et matelas neufs. Donc excellente valeur. Nos attentes étaient normales et nous avons été très agréablement surpris. Le petit déjeuner comporte œufs brouillés et dur avec saucisses et il est servi dès 6:30.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
DominiConcierge, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 22 mai 2015
Bonjour Majolo450

Merci bien d'avoir écrit vos commentaire sur votre dernier séjour avec.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Dominic
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015 par mobile

Nous avons aimé cette hotel les chambres sont belles et nous avons apprécié le spa a l extérieur. Merci a Sophie et Sheila pour votre belle accueil et votre gentillesse il a été très agréable d'être servi par vous 2:)

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Chambre spacieuse, très bien situé au coeur du village, petit-déjeuner inclus. C'est un hotel classique, mais le rapport qualité/prix est excellent. L'accueil et le service sont professionnels. Seule la salle de petit-déjeuner pourrait être un peu plus grande.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
DominiConcierge, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 19 avril 2015
Mme and M. pnieuwbourg,

Nous sommes heureux de voir que votre séjour en couple s'est bien passé. Merci pour les bons mots sur notre équipe, que je partagerai avec eux évidemment.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous

Dominic Lavoie
Directeur expérience de l'invité
Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Hôtel refait entièrement en 2014 en plein centre de la station du Mont Tremblant. Dispose de belles prestations pour un prix tout à fait abordable : casier à ski, bain bouillonnant, sauna, salle de sport avec tapis pour courir.
La salle du petit déjeuner est trop petite et bruyante. Le petit déj n'est pas ultra classe mais dispose d'un grand choix de salé et sucré, ce qui est largement suffisant pour tenir la journée.
Tout le personnel a été très agréable et sympathique.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Nous étions au Holiday Inn en fin de semaine. L'acceuil de Monsieur Michel à la reception était très chaleureux, toujours souriant et aimable. Il est receptif et à l'écoute de nos besoins. Il nous a très bien expliqué les avantages d'être membre et c'est ce que nous avons fait. Le petit déjeuner est très bien. Nous avons aimé notre séjour. Les conditions de ski était parfaites et le SPA de l'hotel était le bienvenue pour teminer la journée en beauté.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
DominiConcierge, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Bonjour M. Pierre G,

Merci d'avoir pris un moment pour nous partager vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous.

Nous partagerons avec plaisir vos bons mots cocnernant notre collègue Michel.

Dominic
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 7 sur 32 à Mont Tremblant
N° 17 sur 32 à Mont Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant
N° 8 sur 32 à Mont Tremblant

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant

Adresse: 160 Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada (Anciennement Le Kandahar)
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°5 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn And Suites Mont Tremblant
Hotel Country Inn & Suites Mont Tremblant
Country Inn & Suites Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Country Inn Mont Tremblant
Mont Tremblant Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.