“Super cool !!” 5 5 étoiles

Blainville, Canada
3 avis sur les attractions
“Super cool !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes allée à Mont-Tremblant cette fin de semaine et avons fait la Luge avec nos filles de 9-11 ans, elles ont ADORÉS !!! super le fun, vous pouver descendre à votre rythme...lent ou super rapide, sécuritaire pour les enfants...Par contre mettre un casque que pleins de gens mettre dans la journée...un peu dégeu....Super expérience...ALLEZ-Y cela vaut la peine de payer pour au moins 3 descente car vous en redemanderez... !!

Visité en septembre 2013

Nantes, France
“Ca glisse au pays des Merveilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Luges en été! Super et la courte montée en téléphérique est vraiment bien pour atteindre la piste de luge dont le parcours est sympa mais le prix est élevé. Il faut prendre un pack de plusieurs descente pour amortir.

Visité en août 2013
Farnham, Canada
“Une fois n'est vraiment pas assez!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Ceci est le slogan et il est véridique!! Le circuit est cimenté et en pleine montagne. La piste est large, ce qui vous permet des dépassement et de pouvoir atteindre une haute vitesse. Un plaisir pour toute la famille, ma conjointe a adoré car elle a pu rouler à la vitesse qu'elle voulait. De mon côté j'ai été en mesure d'atteindre une vitesse pratiquement époeurante, j'ai adore!!!

Visité en octobre 2012
Mont Tremblant, Canada
4 avis sur les attractions
“Un plaisir de dévaller les pentes à Tremblant en été !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Il y a peu d'endroit au monde qui offre cette activité. Accessible à tous ou presque, du plaisir assuré pour un prix abordable pour 3 descentes.

Visité en août 2012
Blainville, Canada
9 avis sur les attractions
“Amusant avec un enfant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Securitaire et amusant pour toute la famille. Prendre note que les enfants de moins de 7 ans doivent être sur une luge avec un parent.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Skyline Luge Mont-Tremblant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Skyline Luge Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skyline Luge Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.