“Excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J' étais plutôt perplexe au départ , mais c'est vraiment une activité génial a faire en groupe. J'ai rit du début à la fin , c'est l'une de mes activités préféré a Tremblant.

“Entre amies ou famille :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Ces une belle expérience je suis aller entre amies on a courser et trop tripper. Jy retournerait un jour ces sur avec mon garçon :-D

Montréal
12 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Que dire de plus sinon excellent !! La sensation de vitesse est bien présente. Elle pourrait même l'être encore plus mais cela deviendrait sans doute dangereux car cette attraction est tout public et des jeunes enfants empruntent la même descente.
Peut-être envisager de construire une 2ème piste : une à vocation plus "familiale" et une pour amateurs de vitesse.

Visité en juin 2014
Laval, Canada
“Employes mal polis”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Bonjour ,

Les employés sont mal polis et surtout ceux qui travaillent pour embarquer les gens sur les télésièges.

Un client très déçus

Visité en août 2013
Laval, Canada
9 avis sur les attractions
“Amusant pour tous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Sécuritaire mais très amusant pour toute la famille. Il faut faire 2 ou 3 descentes pour apprécier pleinement. .

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Skyline Luge Mont-Tremblant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Skyline Luge Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skyline Luge Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.