“sympa” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
NICE
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

c'était compris dans un forfait d'activités. C'était très bien mais au niveau du prix c'est vraiment plus intéressant dans le forfait que si s'était pris séparément.

Visité en août 2014

Chambly, Canada
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Belle expérience, mais un peu dispendieuse pour ce qu'elle est.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Il n'y a pas trop d'attente, cela va assez rapidement pour remonter, par contre les casques ne sont pas lavés entre chaque participants donc l'hygiène est à désirer, de casques souillés de sueur ou odeur suspecte présentes. Les enfants ont aimé c'est ce qui comptait.

Visité en août 2014
Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Toute la famille adore ça!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Comme tout le reste à Tremblant, c est cher mais nous adorons cette activité appropriée pour les 6 à tout age. Chacun peut aller à son rythme.

Il devrait y avoir un forfait famille plus complet que celui qui nous donne la possibilité de 12 descentes pour 2 adultes et 2 enfants.

Visité en juillet 2014
Montreal
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Excitant mais court”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Concept de luges le plus intéressant de ceux que nous connaissions car dépassements possibles. Conduite réelle des luges. Circuit bien entretenu. Seul point faible: piste un peu courte (1,4 km) pour le prix (12 $ pour 1 descente, prix peut attendre la moitié de ce montant si forfait à descentes multiples).

Visité en juillet 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J' étais plutôt perplexe au départ , mais c'est vraiment une activité génial a faire en groupe. J'ai rit du début à la fin , c'est l'une de mes activités préféré a Tremblant.

Les voyageurs ayant consulté Skyline Luge Mont-Tremblant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Skyline Luge Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skyline Luge Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.