“Condo pour 7 personnes” 5 5 étoiles
Avis sur Tremblant Sunstar Condominiums

Tremblant Sunstar Condominiums a été ajouté à vos Favoris
Tremblant Sunstar Condominiums
3.5 sur 5 Hôtel   |   2001 Chemin Principal, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada   |
Classé n°24 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Brossard
“Condo pour 7 personnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bon rapport qualité prix . Bien situé près du coeur du village de ski tout en étant silencieux. L'heure de tennis pour 4 personnes fournie avec le condo fut très apprécié. Le condo était très propre. Le sofa lit n'est, cependant, pas aussi confortable qu'un lit conventionnel. L'accès illimité à la gondole fut très apprécié également.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

A première vu nous étions tres surpris de la qualitée du condo. Vous avons demandé une chambre a coucher avec lit king. Grande chambre, et lit dure... donc il faut apprécier de dormir sur une place de bois

Il y a beaucoup de commoditées; laveuse sécheuse, BBQ, Salon spaceux pour un 3.5 et une grande table en bois pour recevoir des convives. Beaucoup de vaiselle et de chaudron, vraiment super, c'est comme d'etre a la maison.

Place tres tranquille, et une cours presque privée. La vrai vie quoi ;)

Les condos les sommets offres aussi une navette pour la montagne, elle passe a toutes les demi-heure et nous emmenent pres du kids club qui est en haut des gondoles, c'est bien apprécié.

Je vais revenir c'est certain.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous étions à notre 2ième séjour dans un condo Sunstar et c'était super! L'Algonquin offre une vue à couper le souffle, parfaitement situé pour les amateurs de ski (directement sur les pentes). L'endroit était impeccable, parfaitement équipé. Seul bémol est que le check out doit se faire dans un hotel qui se situe un peu loin mais pour le reste , je vous le recommande. Caro

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
North Hatley, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Bonjour
Nous en étions à notre deuxième séjour dans les condos gérés par la compagnie Sunstar. Fanas de golf et de bonne bouffe,le représentant de Sunstar (S.B.) nous a été d'une grande assistance pour faire en sorte que notre séjour soit à la hauteur de nos attentes. Le condo, bien équipé pour 4 personnes, était confortable. Nous pouvons fortement recommandé l'utilisation des services de cette compagnie. Son personnel fera tout pour répondre à vos besoins.
Daniel R.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tremblant Sunstar Condominiums ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tremblant Sunstar Condominiums

Adresse: 2001 Chemin Principal, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°24 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tremblant Sunstar Condominiums 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tremblant Sunstar Condominiums en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tremblant Sunstar Condominiums Hotel Mont Tremblant
Tremblant Sunstar Condominiums Mont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tremblant Sunstar Condominiums, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.