“Au pied des pentes” 4 5 étoiles
Avis sur Tremblant Sunstar Condominiums

Tremblant Sunstar Condominiums a été ajouté à vos Favoris
Tremblant Sunstar Condominiums
3.5 sur 5 Hôtel   |   2001 Chemin Principal, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada   |
Classé n°24 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Montréal, Canada
“Au pied des pentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Du 26 au 29 décembre 2013, nous avons séjourné dans un condo administré par Sunstar Tremblant. Il s'agit de l'unité 1510-2 du secteur Étoile du Matin sur le Versant Soleil. L'emplacement a été bien apprécié. En effet, celui-ci est au pied des pentes et permet d'éviter de nombreuses pertes de temps et déplacements en voiture ou en navette.

Le condo est bien entretenu, très propre et bien équipé.

Seule ombre au tableau, le check-in est à 17 heures, alors que les remonte-pentes de Tremblant ferment à 15 h 30. Comme on ne peut pas prendre possession des clés sur place, il faut se rendre à l'hôtel Château Beauvallon pour les obtenir. Pas question qu'on nous remette les clés avant 17 heures puisqu'une inspection du condo doit être faite préalablement par un employé (le check-out est à 11 heures). Nous n'avons finalement obtenu les clés que vers les 18 heures ce qui nous a évidemment écourté la soirée. Très mauvais service à la clientèle.

Malgré ce désagrément, nous avons passé un superbe séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

À la fin juillet, nous avions prévu un séjour en famille (trois générations) comme nous le faisons à chaque été. Pour notre séjour, notre choix s'est arrêté sur le Pinoteau #177, géré par la compagnie Tremblant Sunstar. Malgré une mauvaise expérience en 2011 avec cette entreprise (propreté de notre unité et service), nous avons décidé de donner une 2e chance au coureur.
Malheureusement le décès de l'un de nos proches nous a obligé à annuler notre séjour. Dans un premier temps, nous avons demandé nos options au représentant de Sunstar, aucune ne semblait possible dû au court délai (moins de 8 jours avant le check-in) et à leur politique administrative. Nous avons demandé un report dans l'année, et ce peu importe le moment, encore une fois aucune ouverture. On nous mentionne que seul un directeur peut faire cela, mais que c'est jamais arrivé car ce n'est pas dans les politiques de la maison. Notre priorité étant la situation familiale suite au décès, après deux appels et échanges, nous avons arrêté là notre démarche. Une note a été faite au directeur par un proche et il n'a jamais communiqué avec nous.
Dans les semaines suivantes, nous avons communiqué avec quelques autres hébergement de la région (Grand Lodge, Intrawest et Hôtel du lac), tous nous ont confirmé que dans une telle situation et sur le dépôt d'un certificat de décès, ils auraient accepté de modifier nos dates en tenant compte de la saison et des réservations déjà au système.

TREMBLANT SUNSTAR... JAMAIS PLUS!!
LE PERSONNEL EST INCAPABLE DE S'AJUSTER AUX SITUATIONS QUI DEMANDENT UN PEU DE RÉFLEXION, DU JUGEMENT HUMAIN ET UN PEU D'ADAPTATION...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont Tremblant

Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous aimerions souligner le super service de chez Sunstar. Notre condo était formidable, nous avons adoré. D'une grande propreté, luxueux, confortable avec une vue époustouflante et tout ça avec un ski in et out...que demandé de plus!
Nous retournerons sûrement et nous le recommandons grandement!
Merci pour ce beau séjour pendant la relâche scolaire.
Les enfants étaient aussi comblés que les adultes!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mont-Saint-Hilaire
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Positif: Très beau condo, fidèle aux images vues sur internet, très propre. Bien situé; à 5 min. de marche du village piétonnier. Service de navette également disponible.

Négatif: Pas de wi-fi. Service très ordinaire. N'essayez pas d'avoir votre condo pour 15h comme ils le suggèrent dans la liste de règlements. Nous avons fait cette demande à deux reprises avant le départ, à notre arrivé également. Nous l'avons finalement eu à 17h30. Ils remettre un code d'accès pour accèder au condo, ce code expire à 11h00 pile le jour du départ. Un seul stationnement par unité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
St-Alban
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très belle expérience. Le condo était très spacieux,propre,tranquille,près du village piétonier.Je n'ésiterais pas pour réserver à nouveaux.En plus nous étions au première loge du balcon de notre chambre pour d'époustouflant feux d'artifice de la fête du Canada! Nous avons aussi beaucoup apprécier les piscines et spa. A noter aussi la gentillesse du personnel pour nous aider dans le meilleur choix pour nous.La proximité pour notre départ de golf au géant. A recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brossard
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bon rapport qualité prix . Bien situé près du coeur du village de ski tout en étant silencieux. L'heure de tennis pour 4 personnes fournie avec le condo fut très apprécié. Le condo était très propre. Le sofa lit n'est, cependant, pas aussi confortable qu'un lit conventionnel. L'accès illimité à la gondole fut très apprécié également.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

A première vu nous étions tres surpris de la qualitée du condo. Vous avons demandé une chambre a coucher avec lit king. Grande chambre, et lit dure... donc il faut apprécier de dormir sur une place de bois

Il y a beaucoup de commoditées; laveuse sécheuse, BBQ, Salon spaceux pour un 3.5 et une grande table en bois pour recevoir des convives. Beaucoup de vaiselle et de chaudron, vraiment super, c'est comme d'etre a la maison.

Place tres tranquille, et une cours presque privée. La vrai vie quoi ;)

Les condos les sommets offres aussi une navette pour la montagne, elle passe a toutes les demi-heure et nous emmenent pres du kids club qui est en haut des gondoles, c'est bien apprécié.

Je vais revenir c'est certain.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tremblant Sunstar Condominiums ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tremblant Sunstar Condominiums

Adresse: 2001 Chemin Principal, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°24 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tremblant Sunstar Condominiums 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tremblant Sunstar Condominiums en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tremblant Sunstar Condominiums Hotel Mont Tremblant
Tremblant Sunstar Condominiums Mont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tremblant Sunstar Condominiums, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.