“Merci pour les décors et l'accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Au Bois Jolit

Au Bois Jolit a été ajouté à vos Favoris
Au Bois Jolit
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   109, Chemin de la Paroi, Mont Tremblant, Québec J8E 2G1, Canada   |
Genève, Suisse
“Merci pour les décors et l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis dans ce chalet en rondins où il fait bon vivre et où la chaleur règne partout. Situé au pied des forêts mais à quelques pas seulement de la route menant à la station du Mont Tremblant, l'établissement est tout simplement ravissant en pleine neige d'hiver autant de jour que de nuit. Les propriétaires du gîte ont pris le temps de nous expliquer leur expérience concernant l'hébergements de touristes et nous ont également indiqué les bonnes adresses locales (restauration, station, loisirs..). Nous garderons par ailleurs un excellent souvenir de notre balade en chiens de traîneaux. Notre chambre était de plus très cosy et la vue sur un cerf de Virginie au petit matin nous a enchanté. Excellent séjour avec petit déjeuner de spécialités locales faites maison. Encore merci pour votre accueil et les décors.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pour nous, notre séjour c'est très bien passé, avons passé 3 nuits dans le calme. La chambre était propre et spacieuse, nous nous somme senti comme à la maison.
Nous remercions les propriétaires pour les bonnes adresses.
Nino et Maria

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Par le hasard d'Internet, nous avons passé une nuit au bois jolit. Nous avons été reçus par des hôtes charmants qui nous ont expliqué leur région, nous ont présenté leur belle maison et la chambre spacieuse. Nous avons passé une nuit dans le calme de ce chalet dans les bois. Au réveil, un p'tit dej avec des produits frais et bons.
C'était parfait!

• Séjour du août 2013
Gagnac, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Quel beau Chalet ! rien que pour les lieux ça vaut le coup d'oeil ! et en plus l'accueil est très sympathique ! ( on même partagé l'apéro avec les proprios ...) On a eut tres chaud ce mois de juillet 2013 mais le parc du Mont Tremblant offre de belles idées de randonnées à l'ombre ou en canoë sur la rivière ... une envie de revenir en hiver pour voir comment les paysages doivent être différents

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Notre séjour s'est déroulé fin juillet 2013. Nous avons été très bien accueillis dans un cadre rustique et chaleureux. L'endroit est très calme.
La chambre était propre et confortable, le petit-déjeuner varié et copieux. Nous avons également apprécié les conseils et adresses donnés par les propriétaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
normand
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

notre séjour au bois jolit fût excellent...
Accueil chaleureux dans un cadre typiquement canadien.Dépaysement total au milieu des bois avec des "voisins curieux": les chevreuils.
Ce chalet se trouve à flanc de colline au milieu de très jolies fleurs et vue sur le MT TREMBLANT.
Petit déjeuner très copieux et goûteux. Les propriétaires sont directs mais disponibles pour mieux vous renseigner sans blabla sur nos désirs et nos envies.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons réservé Au Bois Jolit sur Hotels.com pour le vendredi 15 Février 2013. On avait eu des mauvaises nouvelles dès le début! Le propriétaire nous avait réservé pour deux personnes par chambre quand nous avions pensé que nous avons payé par la chambre et nous avions trois personnes par chambre. Quand nous sommes arrivés, il a dit qu'on ne pouvait pas avoir trois personnes dans une chambre en raison de problèmes d'assurance. (Étrange parce que nos amis avaient trois personnes dans une chambre au deuxième étage pour le même prix qu'on avait payé.) Ensuite, le propriètaire a changé d'avis et nous a permis d'avoir trois personnes par chambre. Pour un coût de 40 $ PAR PERSONNE supplémentaire ... hmmmm. Donc, cela nous a coûté plus de 230 $ par chambre. Ils nous ont fait déplacer les petits lits aussi. Le petit déjeuner était d’accord, mais des portions limitées pour les skieurs affamés, en particulier les fruits – ils nous ont donné 1/6 d'une banane, une fraise coupée en deux, quelques raisins chacun ... on va skier, on doit manger!!! L'attitude générale de ce propriétaire n'était pas d'aider de quelque façon et il était impolit et sournois. Entre nous, deux sont réveillés un peu tard - il était là - frapper à la porte à 10:45 (on devait partir à 11h00)! On vous dites, économisez votre argent – cherchez-en un véritable hôtel plus près de la colline!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
JY-JOLIT, Propriétaire de Au Bois Jolit, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous vous rappelons que vous avez fait votre réservation sur HOTELS.COM, et ce sont EUX qui nous ont envoyé votre réservation.Vos avez réservé 2 chambres comprenant 2 personnes par chambre avec le prix correspondant à 2 personnes, et vous vous présentez à 7 .Cette réservation n'ayant pas été faite en direct nous ne pouvons en être responsable.Nous avons refusé que qui que se soit couche par terre.Nous avons essayé de vous réserver une autre chambre dans un autre établissement , que vous avez refusé pour vous accommoder car nous étions complets.Nous vous avons proposer de mettre un lit additionnel dans chaque chambre et en effet ma femme a demandé à vos enfants de descendre ces lits, car je ne pouvais les porter ayant une sciatique.
Vos enfants ont d'ailleurs accepté sans problème.En ce qui concerne la chambre de vos amis , celle-ci est composée de 2 lits queen pouvant accueillir 4 personnes, ce qui n'était pas le cas dans les chambres réservées ( Chênes et Mélèzes) Toute personne additionnelle dans chaque chambre à un cout de 40$ .
Le déjeuner ce jour là était composé d'une première assiette avec un croque-monsieur , jambon-fromage, et une décoration tomate.Puis une deuxième assiette avec un verre composé yaourt maison sirop de framboise au vin rouge maison+ muslick,gâteau maison décoration de fruits en effet 1/4 de banane coupé en 2, fraise, raisins,melon.De plus vous avez à volonté pains, beurre,confitures maison, beurre de peanuts,miel , jus d'orange, café ou thé ou chocolat .
En effet les clients doivent quitter l'auberge pour 11h , car nous devons remettre l'auberge à neuf pour les nouveaux clients.

Vous connaissez Au Bois Jolit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bois Jolit

Adresse: 109, Chemin de la Paroi, Mont Tremblant, Québec J8E 2G1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 15 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Bois Jolit 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bois Jolit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bois Jolit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.