“Endroit agréable mais côté déjeuner à améliorer” 2 5 étoiles
Avis sur Au Bois Jolit

Au Bois Jolit a été ajouté à vos Favoris
Au Bois Jolit
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   109, Chemin de la Paroi, Mont Tremblant, Québec J8E 2G1, Canada   |
Québec
“Endroit agréable mais côté déjeuner à améliorer”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

Notre première impression de l'endroit a été très positive: hôtes sympathiques, accueil agréable, chambre simple mais décorée avec gout et très propre. Malheureusement, le petit déjeuner. a été une déception. Nous attendions un petit déjeuner digne de ce genre d'établissement i.e. copieux et diversifié avec des produits régionaux ou fait maison. Quelle déception! dans l'assiette déposée devant nous: un gril cheese-jambon et quelques morceaux de fruits au gout plutôt fade. Pour le reste, tranches de pains maison, Corn Flakes et confitures maison (excellentes!). Nous suggérons aux propriétaires d'inclure oeufs, pâtés et fromages de la régions, brioches à leur table. Nous surveillerons avec espoir leur site web...

• Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Voyage solo

Vous connaissez Au Bois Jolit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bois Jolit

Adresse: 109, Chemin de la Paroi, Mont Tremblant, Québec J8E 2G1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 15 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Bois Jolit 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bois Jolit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bois Jolit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.