“Endroit pratique” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge La Porte Rouge

Auberge La Porte Rouge a été ajouté à vos Favoris
Auberge La Porte Rouge
3.5 sur 5 Auberge   |   1874, Chemin du Village | J8E 1K4, Mont Tremblant, Québec, Canada   |
St Augustin de Desmaures, Canada
“Endroit pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

À quelques minutes d'auto du Mont Tremblant, l'Auberge permet de se reposer en toute quiétude. La vue sur le lac est une petite merveille pour déguster une bière avant d'aller souper. La nourriture est très bonne et le service des employés est impeccable. L'accès à la plage juste en avant est un plus très apprécié pour se rafraîchir après une journée de marche au Mont Tremblant. De plus, l'accès au réseau sans fils permet de planifier le séjours sans sortir de sa chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

J'apprécie les hôtels de petite dimension qui permettent un service plus attentionné et un service personnalisé. J'y suis allée à plusieurs reprises avec le même plaisir, cette auberge a une clientèle établie et fidèle qui reviennent d'année en année. J'aime la tranquillité du lac Mercier et du charmant village tout en n'étant qu'à 2 km du pied des pentes et de toute ses activités lorsque l'envie de voir du monde nous prend. La cuisine de l'auberge est variée et savoureuse, un excellent rapport qualité-prix! L'ambiance de la salle à dîner est paisible et feutrée, à mille lieues des restos à la mode où on ne s'entend pas parler. Pour les frileux, il y a une adorable piscine chauffée devant les chambres du manoir qui donnent sur le lac, nous pouvons de cette façon profiter de la vue du lac tout en demeurant confortablement au chaud. Un vrai hâvre de paix!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Achères
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Dans le cadre de notre périple canadien, l'auberge de la Porte Rouge était une courte étape mais nous l'avons bien appréciée. Si notre chambre était simple, avec un ameublement assez désuet, le balcon donnant sur le lac Mercier était bien agréable. Contrairement à d'autres voyageurs, nous avons été plus que tranquilles ; il y avait peu de monde présent. La plage était quasi déserte. Nous avons donc pu profiter de notre baignade pleinement. Idem pour la piscine de l'hôtel. Nous avons même fait du pédalo mis à la disposition des clients et une belle balade autour du lac. Quant au coucher de soleil sur celui-ci en un seul mot, SPLENDIDE !!!!
Quant à la restauration, là aussi, nous avons été très satisfaits (le chef de cuisine était peut-être de retour !!!). Tout était savoureux, fin et très bien préparé (personnellement, il n'y a eu que des louanges à adresser quant à la queue de langouste !!!). Le personnel d'accueil comme celui du restaurant ont été charmants.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Le site internet disait que les chambres supérieures avaient accès à internet sans fil: faux.
On nous le dit sur place après avoir essayé de se brancher "...le signal ne se rend pas dans les chambres..." ?? Changer l'info sur le site alors! Le resto était épouvantable. Potage de courge fait à l'eau, aucun goût de bouillon ou assaisonnement détecté. Même chose pour la purée de patate, ça goûte l'eau. La queue de langoustine n'est pas nettoyée et l'intestin s'exhibe dans l'assiette. Une partie de la bête est gélatineuse, crue, visceuse... Mon Martini est ramassé rapidement avant d'être terminé... Ma pièce de boeuf est bien cuite au lieu de médium saignante. On a quitté avant le dessert. On n'est pas retourné manger là le lendemain, même si c'était compris dans le forfait. Heureusement, le restaurant Cayenne Grill à 5 minutes plus loin a su nous épater. Suite à notre commentaire sur le resto, un des propriétaires nous a dit que la journée où on a eu notre mauvaise expérience, il n'y avait qu'un sous-chef dans la cuisine et que c'était normal que pour cette raison, ce soit moins bon!!!???
La plage municipale juste à côté des chambres supérieures est très bruyante, jusqu'à tard le soir. Pas de tranquilité. Seule bonne chose: la vue sur le lac.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mt-L
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Nous étions déjà allé à cet auberge plusieurs fois mon mari et moi et avions bien aimé. Mais cette fois-là, nous avons décidé de ne jamais y retourner! Premièrement, nous avions demandé une chambre avec bain à remous comme à l'habitude et ils nous ont donné une chambre qui n'en avait pas. Nous avons mentionné que nous avions demandé un bain à remous, on nous répondu sèchement que c'est nous qui avons commis une erreur et pas eux. Deuxièmement, arrivés dans la chambre, nous suffoquons, car il fait chaud dehors et en plus, il y a un foyer au gaz dans la chambre et il y a toujours une petite flamme qui brûle même si le foyer est fermé. Troisièmement, nous nous sommes dit que nous allions mettre l'air climatisé, surprise, elle mène un bruit infernal! Tellement, que les fenêtres en tremblent et que les gens assis à la piscine se retournent pour nous regarder! Et il y a seulement une fenêtre qui s'ouvre et la porte patio, mais ils sont du même côté, impossible de faire circuler l'air! Mon mari appelle la réception pour lui dire que l'air climatisé ne fonctionne pas bien, on nous répond toujours aussi sèchement de la faire fonctionner quand-même! Mon conjoint répond alors "OK mais je ne suis pas responsable si elle brise, écoutez ce bruit" .La dame lui répond alors de l'arrêter et que quelqu'un va passer la réparer. JAMAIS personne n'est venu même si on a insisté une deuxième fois, on nous a comme envoyé promener! On n'a pas dormi de la nuit, il faisait 27 degrés celsius dans notre chambre pas d'air même les fenêtres ouvertes! Le lendemain, mon mari a demander à voir le propriétaire et a discuté avec lui de tout les inconvénients de notre séjour, AUCUNES EXCUSES DE SA PART. Il nous a répondu que ce n'était pas son problème, que chez-lui, il n'a pas d'air climatisé et qu'il n'en meurt pas. Mon mari lui a répondu que nous avons PAYÉ pour avoir ces services et qu'il désire avoir une compensation et que nous n'avons pas été bien traités. Il ne veut pas, il s'en balance complètement, il nous dit qu'il a des centaine de clients. Mais mon mari dit qu'il ne partira pas tant qu'il ne nous rembourse pas un certain montant. Après finalement 45 minutes, il nous offre 12$! On a payé 250$ pour une nuit et un souper! Mon mari dit non, c'est pas assez! On a seulement pu avoir 25 $ de remboursement et on lui a bien dit que jamais il ne nous reverrait ici et que nous ne recommandons pas cet auberge à quiconque. Un séjour vraiment gâché.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Suite à la découverte cette auberge, nous ne pouvons nous empêcher d'y retourner... Toutes les chambres ont vu sur le lac. Parfais pour une fin de semaine relax en amoureux Le souper est divin avec vue sur le lac. La piste Petit Train du Nord passe derrière. Nous y sommes allées à plusieurs reprises et n'avons jamais été déçu. Mon auberge coup de coeur de la région!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Nous avions déjà séjourné à l'auberge il y a 2 ans et nous en avions été ravis. Nous avons donc fait une nouvelle réservation, planifiant des vacances dans le coin. Un décès dans la famille nous a obligé à remettre nos vacances. On nous a alors dit que nous ne pouvions être remboursés (nous avions payé la totalité de notre séjour), à moins qu'ils arrivent à louer la chambre. Nous avions l'intention d'y retourner sitôt que le calme reviendrait de toute façon. Nous aurions apprécié un crédit positif. Nous en avons été choqués. Heureusement, ils ont semble-il réussit à louer notre chambre. Nous n'y retournerons pas, ou du moins, nous ne réserverons plus: trop cher advenant un imprévu!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Porte Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge La Porte Rouge

Adresse : 1874, Chemin du Village | J8E 1K4, Mont Tremblant, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°18 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge La Porte Rouge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Porte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Porte Rouge Mont Tremblant
Auberge La Porte Rouge Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Porte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.