“Manque de constance.” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Joliette, Canada
“Manque de constance.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

La chambre Ryan, grand lit king, literie et déco de bon goût.
Le salon commun avec foyer a la plus belle vue du mont Tremblant.
À seulement 2 km du village piétonnier.
Le bar est sympathique en soirée.¸
Les repas de la table d'hôte sont irréprochables, mais... les déjeuners laissent à désirer. 2 oeufs cuit dur, avec 5 mini croissants pour 2.
La veille restant de gateau aux bananes, et pommes avec roties du pain de la veille et aucun fruits, fromages ou yogourt.
La chambre n'a jamais été faite en 2 nuitées.(pas de femme de chambre)
Aucun contrôle sur la température de la chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons d’abord été charmés par les saveurs et la grande finesse des plats que l’on nous a servis. Impossible de se rassasier aussi bien ailleurs à ce prix vraiment plus qu’abordable. Ensuite, nous avons découvert une carte des vins surprenante et à seulement 10 $ de plus qu’à la SAQ pour accompagner le souper haut de gamme que l’on nous a servi, cela s’est ajouté à notre grande satisfaction. Notre chambre était tellement douillette ! Merci à tout le personnel fort accueillant. Nous y retournerons souvent !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Nous avons passé trois jours dans cette magnifique Auberge à quelques minutes des pentes de ski!!!

Chaque chambre à un charme confortable c'est chaleureux et accueillant. Un plus....à l'étage des chambres vous avez accès à un petit salon avec foyer où l'on vous propose de faire du feu!!!

La nourriture et le service dans la salle à manger étaient excellents.

J'ai trouvé que c'était l'endroit idéal pour se détendre.

Un gros merci à Francine et son équipe.

Nous le recommandons vivement !!!!

• a aimé — Le confort et l'ambiance chaleureux
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Mon amie et moi sommes allés passer une nuit dans cette auberge que nous avions trouvé sur Internet. Leur site Internet est très beau, mais l'Auberge Sauvignon est un endroit détestable. Nous sommes arrivés dans l'entrée avec nos skis parce que nous ne voulions pas les laisser dans l,auto. La propriétaire, Francine, (ah, nous n'oublirons jamais la terrible Francine, nous en parlons encore!) s'est montrée très étonnée, presque vexée que nous nous présentions avec nos skis. Précisons que nous sommes à Mont-Tremblant, royaume du ski, en plein hiver! Elle a accepté de mauvaise grâce de trouver une place pour nos skis. Puis elle nous a annoncé que nous n'aurions pas la plus grande chambre de l,auberge, celle que nous avions réservée, car il "y avait un problème". Nous avons eu de la peine à dormir car les employés faisaient un bruit de tous les diables dans les cuisines. Quand nous sommes descendus pour en parler à Francine, elle nous a dit que c'Était un lieu public et qu'il fallait s'attendre à ça. Alors, pas question de dormir dans cette auberge tant que les employés n'étaient pas parits.

Au déjeuner, Francine était de mauvaise humeur. Elle houspillait déjà un client quand nous sommes descendus car il avait eu la mauvaise idée de suggérer que son frère pourrait venir se joindre à lui et à sa conjointe pour le déjeuner. Francine a refusé net.

Elle nous a un peu chicané parce que nous ne nous étions pas assis à la bonne table. Eh ben, comment aurions-nous pu savoir! Puis elle nous a proposé des croissants et des confitures "maison" que nous l'avons vu transvider dans la cuisine d'un pot du commerce pour mettre dans des petits pots plus convaincants. Le déjeuner était détestable, le café froid. Puis nous avons vu arriver un couple, familier de Francine puisque l'homme est allé se servir son café lui-même dans la cuisine. Nous avons découvert plus tard que cet homme et sa conjointe occupaient la chambre que nous avions réservée mais que nous n'avions pas eu parce "qu'il y avait un problème". Elle avait donné notre chambre à un ami!!! En bref, n'y allez pas. Vous allez payer pour vous faire traiter de la pire des façons. Je vais souvent dans des auberges et des hôtels et je n'ai jamais vu quelqu'un traiter ses clients avec tellement de mépris

Vous connaissez Auberge Sauvignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Sauvignon

Adresse: 2723 Chemin du Village, Mont Tremblant, Québec J8E 1E9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Parking gratuit Restaurant
N°3 des hôtels les plus économiques à Mont Tremblant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Sauvignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Sauvignon Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Sauvignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.