“Jolie petite auberge...” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
St-Joseph-de-Sorel
“Jolie petite auberge...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Bien que fermée, au moment de notre passage, les amis et nous, avons eu le privilège d'occuper deux chambres près du salon commun. La vue sur la montagne, de cette pièce, est fantastique.

La chambre Ryan immense et décorée avec goût, avait un téléviseur et nous accédions à internet facilement. Le deuxième matin, France prévenue de notre présence, est entrée et nous a préparé un délicieux petit déjeuner. Sa gentillesse n'avait d'égal que sa bonne humeur. Et que dire des ''au revoir'' au départ!!!
La proximité avec le ''Village'' en fait un site de choix où règnent tranquilité et quiétude à un prix plus que convenable.
Chacun gardera de ce séjour un souvenir agréable et nous y retournerons assurément. À recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons acheté un souper ponton et tout allait bien. L heure du souper venu, le serveur était bien et poli. Nous étions les seuls au restaurant. Il faisait froid et le serveur a allumé une lumière chauffante sur la terrasse. C est à partir de ce moment que tout a changé. D autre clients sont arrivé. Le service est devenu exécrable. Les visites a notre table était rare voir inexistante. 40 minutes se sont écoulée entre la commande du dessert et l arrivé. Il faisait plus froid et c est à ce moment que nous avions remarqué que le serveur avait débranché notre lumière chauffante au profit de deux autres groupes. Les groupes lui ont fait la remarque mais cela ne l a pas affecté. Comble de malheur, lorsque la facture arrive, des surplus non expliqué s était ajouté. Il y avait une autre serveuse qui semblait être très gentille et un cuisinier qui est venu nous voir au milieu du repas. Le cuisinier était courtois. Peut être avons nous été délaissé parce que nous n étions pas des gros consommateurs de vin et que le pourboire était moins allechant. Je regrette de lui avoir laissé 15%. Je ne vais pas y retourner et je vais le déconseiller !!!!!!

• Séjour du juillet 2013
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'aubergiste Stéphane qui est aussi chef cuisinier et guide touristique en nature a été très poli et courtois. Celui-ci nous a surpris avec sa créativité et son excellent service à la clientèle. La fine cuisine de ce restaurant était à la hauteur d'un grand hôtel. Les chambres modeste, mais très propre et pratique. Nous avons pris le déjeuner continental ''santé'' et franchement pour 5 $ par personne ses plus que suffisant pour se rendre jusqu'au diner. Le lit de la chambre avec le lit double était ferme et je ne me suis pas bien reposé la première nuit. Au lendemain l'aubergiste nous a fourni une chambre avec un lit beaucoup mieux et sans frais additionnel! Le point fort de cette auberge est la proximité avec le Mont-Tremblant et le très bon prix du séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St-Eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Très bon choix de menus repas, le service était très bien pour le nombre de personnes que nous étions ( groupe de 42 personnes) 1 choix de viande ( bavette de boeuf ) 1choix de poisson (doré)
poulet au porto et un choix de pâte. Tous les plats étaient bons

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Drummondville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Bonjour, nous avons séjourné à cette auberge 2 nuits dans la chambre Ryan. Il y a beaucoup de petite chambre dans l'auberge, mais la chambre Ryan est très grande, avec un lit king. C'est vraiment une très bonne table au resto et nous avons été très très satisfait!

Le service a été bien et nous avons passé un bon week'end. L'auberge est à proximité de toutes les activités du Mont-Tremblant

Bref, je la recommande à tout le monde

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J ai séjourné a l auberge deux nuits, la chambre alpine a besoin d etre nettoyer, rideau de douche avec de la moisissure et tres bruyante a cause de la fan de cuisine qui se trouve juste a coté de la fenetre. Quand au repas , il manque un flagrant soucis de la satisfaction du client , le serveur a un gros probleme d attitude et de tact. J ai jamais recu le plat qu il m avait décrits au depart et cela apres plusieurs fois me remenant constamment autre chose et avec une attitude arrogante en plus. Il aurait un grand avantage a le changer et mettre a la place la serveuse du matin qui est d une extreme gentillesse. Un meilleur accueil et un changement de personnel ferait de cet petite auberge un endroit a visiter...mais pour l instant ca reste un endroit correct si on oublie le serveur du soir ....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé 2 jours très agréables à cette auberge. Elle est située à 5 minutes en auto du centre de ski mais tout en gardant la tranquilité qui fut très agréable la nuit. Les repas furent divins et la salle à manger très sympathique. Les chambres étaient petites mais la salle de bain très appropriée. Dans le fond nous n'allions pas là pour veiller dans nos chambres et nous avons bénéficié du salon partagé. Pour ce qui est du déjeûner, il était très bien. Ce n'était pas le bacon, la saucisse et les patates grasses mais très amplement. Le service était très bien. Nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Sauvignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Sauvignon

Adresse : 2723 Chemin du Village, Mont Tremblant, Québec J8E 1E9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Parking gratuit Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Mont Tremblant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Sauvignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Sauvignon Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Sauvignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.