“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites Mont-Tremblant

Homewood Suites Mont-Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites Mont-Tremblant
3.0 sur 5 Hôtel   |   3035 ch de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada   |
Offres de l'hôtel
rosny
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Chambre très spacieuse et confortable, avec une cuisine entièrement équipée. En arrivant, nous avons eu la bonne surprise d'avoir un pass gratuit pour le téléphérique tout proche et pour la plage. Nous avons regretté de n'avoir qu'une seule nuit à passer dans ce bel endroit.
Seul bémol : le petit déjeuner qui n'est pas très varié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Ce fût notre premier séjour au Mont-Tremblant, l'hôtel était très bien, propre, le personnel toujours chaleureux et serviable, rien à redire! Nous avons dormi 4 nuits pendant le festival de blues du 8 au 12 juillet 2012. Petit avertissement: si vous rechercher la tranquillité et le silence, ne pas avoir une chambre du côté de la scène car même les fenêtres fermées, le son est fort. Par contre, parfait pour les amateurs de musique!

Nous étions 4 adultes et 1 bébé dans notre suite à 1 chambre et 2 lits doubles et nous avons bien apprécié! nous avons payé 159$ par nuit, prix très raisonnable vue tous les avantages!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

nous y avons séjourné 4 nuits en février dernier. Nous avions une suite immense à savoir un salon une cuisine une chambre avec un salle de bain puis en haut encore une chambre avec salle de bain. Le tout très propre, literie hyper confortable, et bien sûr le spa extérieur très agréable : pourtant nous sommes très frileux, mais la température de -15° ne nous a pas empêché d'y faire un tour : l'eau est très chaude. super agréable, ça réchauffe vraiment et ça détend. Il y a aussi un sauna (n'avons pas étés).
Hôtel très bien situé dans le village piétonnier de Mont-Tremblant, et accès route de l'autre.
Le seul HIC : c'est le petit-déjeuner : s'apparente plutôt à une cantine. Le "goûter" est servi dans le même endroit , n'avons pas pris.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marigot, Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

L'hôtel est très bien situé en bas des pistes. De mon salon je voyais mes fils dévaler les pentes sans avoir à mettre le nez dehors à -25°. L'hôtel est confortable, et très propre. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est médiocre (rien à voir avec le Residence Inn ou le Springhill de Marriott!). Par contre avoir vue sur les pistes a un inconvénient: le bruit à toute heure de la journée et surtout la nuit et tôt le matin, quand les appareils vaporisent la neige artificielle, que les scooters et les "tracteurs" arrangent les pistes. Préférez donc une chambre loin des pistes si vous voulez être au calme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Super contents à notre arrivée. Belle chambre, hôtel vraiment bien situé. Mais on a vite déchanté quand une gang de jeunes se sont mis à courir dans le corridor, claquer les portes et crier à tué-tête. On a enduré jusqu'à 3h am. À cette heure, on a appelé la réception pour nous plaindre. Ils étaient déjà au courant et nous ont dit qu'ils avaient été avertis 2 fois déjà et qu'ils allaient les avertir à nouveau. À 5h am ça n'avait toujours pas cessé. Nous sommes allé directement à la réception et nous étions tellement fâchés que finalement l'hôtel à menace les jeunes d'appeler la police. Ils auraient du faire ça bien avant à notre avis. De plus, on ne nous a rien offert en compensation. Nous avons fait une plainte directement à Hilton. C'est dommage car tout le reste était parfait mais ce fut finalement un vrai cauchemar

• Séjour du novembre 2011
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Situé au cœur du village de tremblant, le homewood suite est une excellente façon de visiter le parc de mont tremblant. Les ballades directement accessibles sont très belles. L accès au telepherique étant inclus dans la chambre profitez en bien. La chambre est gigantesque! Elle est bien équipée avec réfrigérateur, plaque et four. Il est donc possible de se faire soit mm son repas, ce qui vous coûtera moins cher que les restaurants du village. Pensez par contre à amener votre bouffe car le supermarché du village est pas terrible...

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

J'ai aimé mon court séjour a cet hotel. Petite recommandation, si on vous offre une suite avec un lit qui se monte dans une armoire, attendez-vous a trouver ce lit plutôt dur. Le reste de la chambre est impect, même la petite cuisinette avec frigo. Le service bien. Dommage qu'il n'y ait pas le wi-fi dans les chambres ( connexion avec fil possible) mais juste au Halle d'entrée et dans le coin déjeuner.

• Séjour du septembre 2011