Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel bien place” 4 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites Mont-Tremblant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Homewood Suites Mont-Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites Mont-Tremblant
3.0 sur 5 Hôtel   |   3035 ch de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Menton, France
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
“Hotel bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Très bel hotel, bien place au cœur du village, chambres bien spacieuses avec une cheminee, avec coin cuisine bien équipe, belle salle de bains. Possibilité d'avoir une place moyennant finance dans le parking abrite de l'hôtel. Le jacuzzi a l'air libre est juste magnifique, bien chaud et est vraiment un plus., il y a un sauna aussi. Le personnel de ménage et du petit déjeuner sont très gentils par contre au niveau de la réception c'est juste correct au niveau de la courtoisie. Pour ce Qui est du petit déjeuner il est pas mal mais pas a la hauteur d'un 4 étoiles, on s'attend à plus de variétés. Mais hotel a recommander malgré tout car bon rapport Qualité prix.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

529 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    238
    196
    56
    29
    10
Consultez les avis pour
233
190
6
11
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sherbrooke, Canada
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Très bien situé dans le "nouveau village" de Tremblant. En effet, l'hôtel n'est pas au milieu du village, ce qui évite le bruit de la foule qui peut être dérangeante le soir. Comme ce sont de petites suites, il y a un coin cuisine équipée où on peut se faire à manger, ce qui est très bien car les restos sont pas mal chers là-bas ! Il y a un foyer, ce qui rend l'ambiance romantique mais apportez vos buches synthétiques (quoiqu'on peut en achter à 5$ à la réception).... Le lobby est minuscule, donc si vous arrivez en même temps qu'un bus de japonais ou un groupe de skieurs, ça va tester votre patience.... Il y a une piscine extérieure chauffée très agréable. Dans notre cas, accueil correct, sans plus.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alma, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Suite confortable,propre et bien équipée. Hôtel bien situé dans le village piétonnier. Personnel sympathique et attentionné. Les valeurs ajoutées comprises avec l'hébergement ont été très apprécié : première trace, glissade,patinoire, collation gratuite en semaine etc.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal, Canada
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Mon dernier séjour au Hilton Homewood Tremblant (du 19 au 21 septembre) a été assez décevant, et j’ai cru bon vous faire part des pépins rencontrés afin d’éviter que d’autres personnes aient à faire face à la même situation.

Si mon check-in s’est bien déroulé et que la préposée a été courtoise, jamais de l’aide avec les bagages ne nous a été offerte. D’ailleurs, je n’ai jamais aperçu un chasseur/bagagiste dans l’hôtel tout au long de notre séjour. Peut-être que ce service n’est pas offert, mais cela m’a tout de même étonné de la part d’une chaîne prestigieuse et d’un hôtel côté 4 étoiles.

Une fois dans la chambre, j’ai été déçue par la propreté des lieux. De longs cheveux noirs se trouvaient un peu partout sur le plancher de la salle de bains. La vaisselle dans les armoires dans la cuisine était plus que poussiéreuse, et certains items offerts (ouvre-conserve, tire-bouchon, grille-pain) semblaient dater de la dernière décennie.

Plus tard en soirée, vers 22h, nous avons décidé de nous faire à manger, mais avons réalisé qu’il nous manquait de l’huile ou du beurre pour la poêle. Ma première idée a été d’aller à la réception et de demander si nous pouvions obtenir quelques petits pots de beurre offerts au déjeuner, mais la préposée à la réception nous a assuré que le magasin général était ouvert jusqu’à 23h. Mon copain y est donc allé, pour revenir bredouille car ledit magasin fermait bien ses portes à…21h, tel que nous nous en doutions. Il a fini par obtenir un peu de beurre, après qu’entretien technique ait eu accès au storage de la cuisine.

Des détails, tout cela, mais qui bien évidemment font toute la différence.

C’est le lendemain en nous réveillant que nous avons eu droit à la cerise sur le sundae.

Nous nous trouvions dans la cuisine et quelle ne fût notre surprise de voir passer une petite souris (un mulot, plus précisément), sous nos yeux. Elle est allée près du foyer, s’est encore promené un peu dans le coin de la chambre, avant de disparaître. Inutile de mentionner qu’il était hors de question que nous demeurions dans cette chambre.

Je veux bien comprendre que l’hôtel se trouve près d’un champ, mais nous nous trouvions tout de même au troisième étage! Je ne sais pas d’où la souris est sortie, et où elle est repartie, mais tout cela est loin d’être rassurant pour le reste de l’hôtel.

Nous avons tout de suite appelé la réception afin de les aviser de l’incident, et nous avons demandé un changement de chambre. Le préposé était très gentil quoiqu’un peu paniqué, il s’est confondu en excuses, et de nouvelles clés de chambre nous ont été montées. Nous avons été avisés que nous avions été surclassés à une chambre avec mezzanine et deux chambres à coucher.

Le geste a bien sûr était apprécié, mais il s’agissait de la moindre des choses tout de même. Nous n’avions pas besoin d’une plus grande chambre, seulement d’être ailleurs loin de la petite bête. La nouvelle chambre était plus propre et nous n’avons rien à dire sur notre deuxième nuit.

J’aurais tout de même apprécié un appel de suivi, et un petit geste d’excuses. Je ne blâme aucunement les personnes en fonction, elles ont rapidement réagi afin de nous accommoder ailleurs. Mais la petite touche extra était inexistante. Je me suis même demandé si le personnel nous avait cru, ou bien s’ils pensaient que nous essayions d’obtenir des gratuités. La chambre a-t-elle même été mis hors-service pour une inspection et possible extermination ??

Je ne le vous cache pas, je travaille dans l’industrie à Montréal, et en général je suis très compréhensive face à plusieurs situations, étant donné que je gère moi-même des plaintes. Toutefois, en descendant des ascenseurs lors du check-out, je suis tombée sur une plaque qui définissait vos standards de service et j’ai décidé que j’allais vous faire part de mon expérience. Il était indiqué que le Hilton nous promettait un service impeccable et des belles suites propres pour notre séjour, mais cette promesse de service n’a pas été tenue.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joliette, Canada
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Situé dans la haut du village piétonnier, la cour arrière donne sur la scène de spectacle et tout près de la télécabine panoramique. Tout est impeccable. La propreté resplendit de partout. Les employés sont sympathiques. Nous avons été enchanté par le côté spacieux de la chambre. Et que dire de la beauté du spa ... wow. Bien sûr le coût de la chambre est dispendieux mais nous avons eu la chance de profiter de cet hôtel grâce au forfait Tuango qui nous a permis de vivre de très bons moments à moitié prix de prix régulier. Merci beaucoup pour tout Homewood Suites Mont-Tremblant.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annonay, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

l'homewood suites est un très bon hotel,très calme,
La chambre est bien aménagée , très spacieuse et lumineuse
hôtel situé au coeur de la station à proximité des restaurants, du téléphériques, des jeux pour enfants et de la piste de luge, et des animations du soir.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rosny
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Chambre très spacieuse et confortable, avec une cuisine entièrement équipée. En arrivant, nous avons eu la bonne surprise d'avoir un pass gratuit pour le téléphérique tout proche et pour la plage. Nous avons regretté de n'avoir qu'une seule nuit à passer dans ce bel endroit.
Seul bémol : le petit déjeuner qui n'est pas très varié.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Homewood Suites Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Mont-Tremblant

Adresse: 3035 ch de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°7 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°8 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 629 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Mont-Tremblant 3*
Nombre de chambres: 103
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Mont-Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Homewood Suites Mont-Tremblant Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant Hotel Mont Tremblant
Homewood Mont Tremblant
Mont Tremblant Homewood Suites

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.