“Bel emplacement !” 4 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites Mont-Tremblant

Homewood Suites Mont-Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites Mont-Tremblant
3.0 sur 5 Hôtel   |   3035 ch de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
“Bel emplacement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons choisi le Homewood Suite à Tremblant pour une petite escapade de 2 jours. Très bien situé (au Coeur du village), cet hotel est très bien compte tenu du prix et le dejeuner est très correct. Le personnel est tres courtois et gentil. Agréable de voir qu'il n'est pas nécessaire de payer pour l'accès Internet (un détail qui devient un irritant pour moi quand on doit payer ce prix pour un hotel et en plus defrayer pour l'accès Internet: on est en 2013 après tout!).

Beau séjour ! À recommender assurément.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Tres bel endroit pour le festival de blues. Près de la scene principale sur la place st-bernard. Excellent hotel. Stationnement souterrain. Le personnel est tres gentils et ils m'ont reconnu lors de mon arrivée car j'ai séjourné là l'an dernier aussi.

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Excellent hotel, de plus, le déjeuner et un léger goûter est servi en semaine. Il y manque cependant quelques petits ustensiles pour cuisiner au condo... pour ceux qui souhaitent cuisiner. Le spa et la piscine sont des plus.

Châteauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

L'hôtel, directement sur la Place St-Bernard, pendant le Festi-Blues, piscine, service...wow. On avait des billets pour le spa mais on a eu du mal à quitter l'hôtel tant on s'y plaisait. On recommande chaudement. Le directeur est charmant. Beaucoup d'activités disponibles sur le site (monte-pente, luge, euro-bungee, canot-cayak) donc tout se fait à pieds.

saint-maurcie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

très bon séjour, facilité d'acces avec la carte qui nous permet d'entrée de plusieurs portes différente selon ou on se situe sur le site. Achat fait sur Tuango donc bonne valeur et je n'ai senti aucune différence de service.

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je suis allée à cet hôtel grâce à un coupon Tuango, et j'ai été agréablement surprise. Hôtel très bien située sur le site de Tremblant, personnel accueillant et souriant, chambre-suite très propre avec tous les services à ma disposition. J'y suis allée en couple pour 2 jours et je le recommande grandement !! Même pour les familles, c'est très bien. La piscine et le spa était très propre et grands. Le déjeuner était très basal, mais nous a satisfait tout de même!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné 2 nuitées à ce grand complexe hôtelier style "condo". Nous avions demandé un appartement tranquille et nous avons été bien servi avec le numéro 208. Situé du côté extérieur du complexe (ne donnant pas sur la place des spectacles), nous avions vue sur le site de la piscine extérieure et du bain tourbillon. Condo très bien équipé, fournissant même le savon vaisselle. Lit très confortable. Condo très propre et tout rénové. Nous avions acheté avec Tuango, nous donnant encore plus pour notre argent (à recommander): stationnement intérieur sans frais (12$/jour habituellement), check-out à 14h, certificat cadeau de 30$ par jour pour le restaurant Casey's). Le petit déjeuner buffet est très complet, rien à y redire. Service courtois et attentionné. Nous repartons très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Homewood Suites Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Mont-Tremblant

Adresse: 3035 ch de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°8 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°9 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Mont-Tremblant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Mont-Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homewood Suites Mont-Tremblant Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant Hotel Mont Tremblant
Homewood Mont Tremblant
Mont Tremblant Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.