“bien mais usé” 3 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites Mont-Tremblant

Homewood Suites Mont-Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites Mont-Tremblant
3.0 sur 5 Hôtel   |   3035 ch de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
St-Ambroise de Kildare, qc
“bien mais usé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

cet hôtel est correct, mais l'usure commence à avoir le dessus.
sur un forfait Tuango à 129$ pour une suite, la chambre était correcte, tout ce qui devait s'y trouver y était, mais l'âge commence à rattraper cet hôtel qui aurait besoin de rénovations (lit mou et creux au centre, tapis défraichis, salle de bains plus qu'ordinaire).
le personnel est serviable et le petit déjeuner est correct, sans plus.
je ne crois pas que j'y retournerais, certainement pas si je ne bénéficiais pas d'un tel rabais.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un beau séjour dans une belle suite, vue sur la place St-Bernard, animation extérieure, au centre de toutes les activités. Stationnement intérieur, au pied du Mont, des magasins, des restaurants. Donc, tout ce qu'il faut pour un séjour d'amoureux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rawdon, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très belle hotel, bien situé au cœur du village piétonnier de tremblant. Une suite parfaite pour un weekend, On a monter la montagne, les boutiques et restaurant étaient ouvert malgré la saison morte. On a pas eu le temps de profiter du spa. Le déjeuné inclus était parfait. On peu même laisser notre voiture au stationnement pour la journée que l'on quitte. J'y retournerai sous peu. Sylvie

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Agréable, employés très gentils, suite sur deux étages très propre, calme, bien situé ...bref tout était excellent ce qui a contribué à ce que l'on passe un agréable week-end . Si vous aimer le calme, on vous suggère la vue sur le Lac Tremblant. A la prochaine !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le personnel au déjeuner très bête. Manque de place pour déjeuner. Beaucoup de choix pour le déjeuner. Mal dormi car party de gars saouls dans le corridor à 3:00 am. Présence de moisissures sur le contour du bain. Les peignoirs ne sont pas fournis pour se rendre au spa. Très bien situé dans le village. Lits très confortables. Navette à la porte pour le casino.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Après un séjour au Spa Skandinave nous avons prolongé notre séjour dans cette magnifique région et ce fût une expérience à répéter. Nous nous sentions très bien acceuillis et nous reviendrons aux Homewood Suites.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Hubert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé un week-end de rêve! Le hall d'entrée nous mène en plein coeur du village de ski de tremblant! En automne, c'est magnifique! Aucun tracas pour trouver un stationnement et aucun délais pour se rendre à la chambre. Le spa et la piscine sont vraiment un must! Le personnel est vraiment gentil et attentionné. Toutes les activités sont à moins de 5 minutes à pied. Le petit déjeuner est aussi très bon. Les suites sont belles et bien construites, une belle cuisine complète, un beau foyer, une chambre fermée avec un lit confortable ainsi qu'un sofa lit. Nous avons commandé de la pizza de chez Mikes directement à la chambre et il y a aussi la possibilité de faire livrer une épicerie complète sans frais de livraison. Pour un couple, c'est génial et pour deux couples, c'est tellement bien pensé (cabinet et bain/douche séparée par une porte donnant deux accès séparés soit par le séjour et par la chambre) et fonctionnel! Bref, nous avons adoré et vraiment découvert un petit coin de paradis! N'oubliez surtout pas d'aller faire de la luge et le bulkeyes pour un bon steak frites!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

Vous connaissez Homewood Suites Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Mont-Tremblant

Adresse: 3035 ch de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°8 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°9 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Mont-Tremblant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Mont-Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homewood Suites Mont-Tremblant Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant Hotel Mont Tremblant
Homewood Mont Tremblant
Mont Tremblant Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.