“mauvaise experience” 2 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites Mont-Tremblant

Homewood Suites Mont-Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites Mont-Tremblant
3.0 sur 5 Hôtel   |   3035 ch de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Ottawa, Canada
“mauvaise experience”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Decevant comme experience.

Homewood a Mont Tremblant a ete une tres mauvaise experience. Ils n'avaient pas fait
le lit du living room et nous avons du demande des draps pour le faire nous meme. Pas
suffisament de serviettes de toilette. Il faut attendre jusqu'a 16 heures pour que le mena-
ge de la chambre soit faite.Proprete laisse a desirer.

H. Chris

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
hiltontremblant, Manager de Homewood Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je m'excuse des inconvénients vécus. Soyez assuré que je ferai un suivi. La propreté est importante pour nous et nous ferons tous les efforts nécessaires afin de s'assurer que cette situation ne se reproduise plus. J'espère que vous nous donnerez la chance de vous le prouver si vous revenez dans la région.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Super pour le temps des fêtes, au pied des pistes de ski. Avec déjeuner Super. Belles suites agréables avec Wi-fi. Personnel courtois et attentionner. Positionnement le meilleur pour Tremblant. Nous avons bien aimer le Spa qui est grand agréable dans une super décor. Wow Bravo

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

J'ai été plusieurs fois à différent emplacement, à Tremblant mais celle ci se démarque par sa cuisine dans les chambres, le petit déjeuner hors pair et l'isolation qui est excellent (on entend pas un bruit)

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

au pied des pentes!! wow amateur de ski vous y allez en bottes de ski de votre hôtel!!! suites propres et confortables, petit déjeuner excellent!! tout près des nombreuses boutiques et restos du village piétonnier

Sorel-Tracy, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très propre et tranquille. le spa était fantastique. Le petit déjeuner chaud était excellent et les fruits très frais. Le garage sous l'hotel est un plus. La sécurité est supérieure a ce que je connaissais. Merci pour un séjour des plus agréable

St-Ambroise de Kildare, qc
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

cet hôtel est correct, mais l'usure commence à avoir le dessus.
sur un forfait Tuango à 129$ pour une suite, la chambre était correcte, tout ce qui devait s'y trouver y était, mais l'âge commence à rattraper cet hôtel qui aurait besoin de rénovations (lit mou et creux au centre, tapis défraichis, salle de bains plus qu'ordinaire).
le personnel est serviable et le petit déjeuner est correct, sans plus.
je ne crois pas que j'y retournerais, certainement pas si je ne bénéficiais pas d'un tel rabais.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un beau séjour dans une belle suite, vue sur la place St-Bernard, animation extérieure, au centre de toutes les activités. Stationnement intérieur, au pied du Mont, des magasins, des restaurants. Donc, tout ce qu'il faut pour un séjour d'amoureux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

Vous connaissez Homewood Suites Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Mont-Tremblant

Adresse: 3035 ch de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°8 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°9 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Mont-Tremblant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hilton Hotels, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Mont-Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homewood Suites Mont-Tremblant Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant Hotel Mont Tremblant
Homewood Mont Tremblant
Mont Tremblant Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.