“Formule ski /relaxation/village piétonnier” 5 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites Mont-Tremblant

Homewood Suites Mont-Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites Mont-Tremblant
3.0 sur 5 Hôtel   |   3035 ch de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Québec (ville), Canada
“Formule ski /relaxation/village piétonnier”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un séjour de ski dans l'un des plus beaux centre du Canada. Le personnel de l'hôtel est vraiment aimable et attentionné, tout comme le personnel du centre de ski. L'hôtel est super bien situé sur le site piétonnier, avec stationnement intérieur. Pour un séjour de ski agréable sans souci ou pour un séjour à n'importe quelle saison, vous pouvez réserver sans hésitation. moi c'est certain que je vais y retourner. Bon séjour à vous!

Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

hiltontremblant, Manager de Homewood Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à notre hôtel. Notre but but est de toujours dépasser les attentes clients. Nous sommes heureux de constater que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir!

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Excellent emplacement près de tout. Excellent pour le ski. Le personnel efficace, propreté des lieux, aurais préféré une unité de chauffage un peu moins bruyante autrement excellent séjour. Je recommande le forfait acheté sur Tuango excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

hiltontremblant, Manager de Homewood Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à notre hôtel. Notre but est de toujours dépasser les attentes des clients. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et espère que vous reviendrez à notre hôtel lors d'un prochain séjour dans la région.
Témiscaming, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Suite propre, bon services, déjeuner gratuit avec choix de chaud et de froid très satisfaisant. cuisine complète pour ceux qui désire cuisiner. Acces wifi gratuit facile. Retournerons encore en famille.

Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

hiltontremblant, Manager de Homewood Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Homewood Suties et d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience. Je suis heureux que votre séjour parmi nous ait été agréable. J'espère avoir le plaisr de vous rencontrer lors d'un prochain séjour.
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjouré dans les suites avec une chambre fermée (pour nos 2 enfants) et salon-cuisine séparées. Sejour du 3 au 6 mars. Bel hotel en général, situé parfaitement dans le village, bon dejeuner complet (inclus le matin) et le spa chauffé extérieur est super!! par contre ce qui est INADMISSIBLE pour un Hilton, c'est ceci: nous avons couché sur le divan lit dans le salon et le froide rentrait à plein fouait dans la chambre car les fenetres sont très minces et mal isolées. Donc en dormant le nuit, le vent froid rentre directement sur le divan lit et on gèle. Pour essayer de contrer ceci, on met le chauffage mais l'unité de chauffage fait un BRUIT INFERNAL et est collé sur le divan lit comme la fenetre!!

Je n'ai jamais aussi mal dormi... soit qu'on gelait ou que le bruit du chaufage nous empêchait ous de dormir. SOLUTIONS POUR HITLON: 1-changer les fenetres ou l'unité de chauffage (comme mettre une plinthe électrique).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
hiltontremblant, Manager de Homewood Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience à notre hôtel. Je suis heureux de voir que vous ayez apprécié votre suite. Je suis désolé pour l'inconfort dû au système de chauffage. Soyez assuré que nous prenons en considération les commentaires clients et que notre équipe de maintenance fera un suivi. J'espère que vous considérerez revenir à notre hôtel lors d'un prochain séjour dans les Laurentides.
Caribbeans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Homewood suites by Hilton est un excellent hôtel. Il est très facile d'accès et bien indiqué. Son service et son accueil sont excellents. Homewood Suites by Hilton est très bien situé et permet d'avoir accès à toutes les activités du village. Homewood Suites by Hilton offre des unités très spacieuses et très confortables.

Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

hiltontremblant, Manager de Homewood Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à notre hôtel. Notre but est de toujours dépasser les attentes clients. Nous apprécions pouvoir constater que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir.
Tokyo
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

En plein coeur du village et à un jet de pierre de la première remontée; lorsqu'il y a beaucoup de neige on doit pouvoir chausser les skis à la porte de l'hôtel. Service somme toute inexistant et petit déjeuner calamiteux (qualité des produits, mais aussi taille de la salle à manger). Chambre (suite 2ch, 2 sdb) spacieuse mais défraichie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Je vous remercie d'avoir pris de temps de faire part de votre expérience. Soyez assuré que vos commentaires seront pris en considération. Nous sommes présentement en période de rénovation. Nous changeons la plupart de nos meubles dans le salon et la chambre. J'espère que vous considérerez le Homewood Suites comme hôtel si vous revenez dans la région.
Ottawa, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Decevant comme experience.

Homewood a Mont Tremblant a ete une tres mauvaise experience. Ils n'avaient pas fait
le lit du living room et nous avons du demande des draps pour le faire nous meme. Pas
suffisament de serviettes de toilette. Il faut attendre jusqu'a 16 heures pour que le mena-
ge de la chambre soit faite.Proprete laisse a desirer.

H. Chris

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
hiltontremblant, Manager de Homewood Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je m'excuse des inconvénients vécus. Soyez assuré que je ferai un suivi. La propreté est importante pour nous et nous ferons tous les efforts nécessaires afin de s'assurer que cette situation ne se reproduise plus. J'espère que vous nous donnerez la chance de vous le prouver si vous revenez dans la région.

Vous connaissez Homewood Suites Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Mont-Tremblant

Adresse: 3035 ch de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°7 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°9 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Mont-Tremblant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Mont-Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homewood Suites Mont-Tremblant Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant Hotel Mont Tremblant
Homewood Mont Tremblant
Mont Tremblant Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.