“Une magnifique surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites Mont-Tremblant

Homewood Suites Mont-Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites Mont-Tremblant
3.0 sur 5 Hôtel   |   3035 ch de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Longueuil, Canada
“Une magnifique surprise”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une magnifique surprise nous attendait à l'arrivée. Premièrement nous avions été surclassé...Une belle suite nous a été attribuée...grande chambre fermée avec deux lits très confortables. un salon avec foyer et une cuisinette pour notre repas du soir. Un personnel attentionné nous a reçue et a patiemment répondu à toute nos questions malgré l’achalandage. Le spa est très grand et propre, des serviettes sont misent à notre disposition pour nous essuyer à la sortie ainsi qu'une salle de bain pour se changer si désiré avant de remonter à la chambre. Le petit déjeuner est copieux et la salle à manger spacieuse et conviviale.Et que dire de la localisation , tout en haut du village à la sortie des pentes. Bref un séjour a remettre à l'agenda sans hésiter.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Saint-hubert, Quebec
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hotel, fort acceuillant!

Chambre propre et confortable. Cuisine complète pour faire un repas simple. Personnel disponible pour répondre à nos demandes. Un seul petit manquement pour avoir une navette, une serviette à vaisselle, serviettes et débarbouillette. L''hotel était plein en raison de la semaine de relâche scolaire, faut être patient. L''accès au spa est apprécié.
Le seul hic est les chambles avec vue sur les pistes de ski sont accompagnées d''un grondement matinal (4h00 am ad 6h00 am) Ce centre de ski effectue la réfection des pistes à cette heure matinale car le soir c''est la fête, la musique, ... Or on fait du bruit le matin! Avis au lève tard, ne prenez pas une chamble avec vue sur la montage de ski.
Mis à part de cela, on nous a avisé du changement de l''heure, le personnel nous donnent les informations désirés, on peut même acheté nos billets de ski à la réception sauf si vous avez une carte rabais (tél que ski passe-partout) Déjeuner inclus dans le prix de la chambre, déjeuner gratuit pour les jeunes de moins de 18 ans.

Astuce pour la chambre : les chambles avec vue sur les pistes de ski sont accompagnées d''un grondement matinal (4h00...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Propreté, tranquillité, accès au pied des pentes , amabilité des employés.
Aucun problème rencontré. Bons déjeuners inclus. Stationnement intérieur. Bain tourbillon extérieur.
Je le recommande grandement. Demandez un condo dans les étages supérieurs.

Astuce pour la chambre : Demander un condo en étage supérieur avec la vue sur la Place St-Bernard, qui est la place centrale...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous nous sommes rendus mon conjoint et moi à la fin février 2015 à cet hotel. Nous avons eu un excellent service de la part du personnel à la réception et le check-in était super honnêtement (rapide, information complète). La chambre était bien pour le prix payé à Mont-Tremblant. Toutefois, nous avions choisi une chambre non-fumeur qui sentait énormément la fumée de cigarettes surtout dans la salle de bain et sur la mezzanine. Nous avons tout de même passé une bonne nuit - chambre confortable et matelas très bien. Le lendemain matin lors du déjeuner fourni par l'hotel cela nous a déçu. Très peu de mets chauds (qui étaient en fait froids), patisseries très raides, il manquait plusieurs items au buffet, aucun fruits, pas de yogourt, machine a jus qui était vide (ça nous donnait de l'eau colorée - bref du jus très dillué) grille pain qui ne fonctionne pas, le personnel était absent. Nous nous étions attendus à mieux de la part de cette chaîne hotellière.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Nous avons aimé notre experience globale mais soyez près à attendre 1/2 heure au telephone pour votre reservation car la réceptionniste vous mets sur le hold pour répondre au client car elle est trop débordée. De plus, si vous avez acheté un tuango oublié cela pour une reservation le weekend car seulement quelques chambres sont réservées pour cette offre est ellse sont déjà toutes réservées des mois à l'avance (en tous cas dans mon cas en février c'était booké jusqu'en juin). Par contre, si vous y allé pour le ski, l'hotel est située au bas de la pente. De plus, le petit déjeuner est bien. Du côté des chambres, nous avions un studio qui fût très accomodant. Disons que les chambres auraient besoin d'un peu de renovations, le décor date des années 1990 mais ça se tof!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Nous allions à cet hôtel pour l'emplacement et les installations. Si l'emplacement est bien et très près des pistes, les installations sont par contre médiocre.

La cuisinette est très peu équipé et il est difficile de se préparer des trucs simples. Pas de couteau coupant, pas de tasse à mesurer, un seul chaudron (grandeur géant), pas de passoire, pas de napperons ou nappe, ....on peut continuer longtemps.

De plus, le spa ne fonctionnait pas, ce qui est très décevant après une journée de ski et lorsque l'hôtel assure qu'il sera accessible. Ils ont fini par l'ouvrir alors qu'il était très froid (cold tub)...Le personnel ne faisaient que répéter qu'il ne pouvait rien faire...

Très bruyant. Le chauffage est très bruyant et l'air est extrêmement sec. On entend tout ce qui ce passe dans les couloirs: femmes de chambres, enfants qui courent et adolescents qui fêtent...

Très décevant....

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Nous allions a cet hôtel pour nous reposés pas pour faire du ski, donc le spa était tout ce que nous voulions. Étant donné que le spa ne fonctionnait pas, nous avons tres déçu. La directrice nous a dit que nous pouvions prendre un spa au Marriott hotel, on doit marcher une bonne distance pour se rendre a cet hotel, nous avons laissés tombé cet idée. En plus du bruit infernal la nuit des employés qui travaillent sur la montagne, nous n'avons pas dormis de la nuit. Nous avons tres déçu parce que nous étions habitués a cet hôtel, malheureusement avec le mauvais service, c'était la derniere fois que nous allions.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

Vous connaissez Homewood Suites Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Mont-Tremblant

Adresse: 3035 ch de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°7 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°10 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Mont-Tremblant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Mont-Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homewood Suites Mont-Tremblant Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant Hotel Mont Tremblant
Homewood Mont Tremblant
Mont Tremblant Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.