“Un hôtel bien situé pour un prix raisonnable au Mont Tremblant.” 4 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites Mont-Tremblant

Homewood Suites Mont-Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites Mont-Tremblant
3.0 sur 5 Hôtel   |   3035 ch de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Chicago, IL
“Un hôtel bien situé pour un prix raisonnable au Mont Tremblant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2006

Nous revenons d’un séjour à l’hôtel Homewood Suites au Mont Tremblant. C’est un très bel hôtel, pas parfait mais agréable et probablement le mieux situé dans Mont Tremblant, près du télésiège qui part de la place centrale. Nous avions un appartement avec une chambre et une mezzanine qui donnait directement sur le versant sud de la montagne. Vous vous retrouvez au télésiège en 60 secondes ou même moins. La chambre était propre, le personnel compétent, le petit déjeuner bon et l’expérience fut formidable. Le rapport qualité/prix du Homewood Suites par rapport aux autres hôtels de la ville était tout à fait correct. Vous ne pouvez pas vous tromper si vous choisissez de loger dans l’un des appartements du Homewood Suites pour votre prochain voyage au Mont Tremblant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2005

Nous sommes allés en famille (quatre personnes) dans cet hôtel début octobre lorsque les couleurs de l’automne sont magnifiques. Nous avions une suite constituée de deux chambres et de deux salles de bain complètes, d’un salon avec cheminée, d’une cuisine toute équipée et d’un balcon. L’arrangement des pièces était parfait mais j’ai trouvé que ce n’était pas très propre. Les salles de bain ont besoin d’être quelque peu rénovées. L’hôtel est bien situé et le parking souterrain est pratique. Le service était correct.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Homewood Suites Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Homewood Suites Mont-Tremblant

Adresse : 3035 ch de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°5 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°7 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Mont-Tremblant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, HotelTravel.com, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Mont-Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homewood Suites Mont-Tremblant Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant Hotel Mont Tremblant
Homewood Mont Tremblant
Mont Tremblant Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.