“Excellent souper!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Laval, Quebec, Canada
“Excellent souper!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Lors d'un court séjour à Tremblant, nous avons découvert ce petit restaurant qui offre une magnifique terrasse avec coins ombragés. Les portions sont généreuses, tant au niveau des entrées que des plats principaux. Nous avons mangé de délicieuses salades très bien assaisonnées et des pâtes fraîches( raviolis farcis aux fromages) accompagnées de sauces relevées. Tout était délicieux. La sangria est, de plus , excellente. Le prix est des plus raisonnable pour la région.

Visité en juillet 2014

Mont Tremblant, Canada
“Pâtes fraiches, sauces originales...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cet endroit offre d'abord des pâtes fraiches à l'achat, avec quelques plats pré-cuisinés, comme des lasagnes et quelques autres. Le proprio est un obsédé de l'excellence et la qualité de ses pâtes et produits ainsi que sa constance l'indiquent. Et en plus on peut manger sur place, en fonction d'un choix en table d'hôte par jour ouvrable et un menu restrait où l'originalité prévaut. Retour assuré...

Visité en octobre 2013
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Milles merci à Martine qui nous a fait passer un excellent moment , par sa gentillesse , sa générosité , son humour et surtout grâce à son accent et le rigolade avec " les baleines "
mise à part Martine , tout était fait maison , tout était gouteux , tout était exceptionnellement bon

je recommande cette excellente adresse si vous passez par le Mont Tremblant ....... merci encore

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Blain, France
“Délicieux & charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un accueil chaleureux dans ce restaurant tout simple qui vend également ses spécialités à emporter.
Nous y sommes allés 2 soirs de suite & nous nous sommes régalés à chaque fois. Des plats simples, des ingrédients de qualité, & un tour de main fabuleux.

Des pâtes, bien sûr, mais légères & cuites à point, de vraies sauces faites maison, des légumes croquants. Et des gnocchis fondant !!
Le personnel est prévenant & attentif. Bravo !!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toront
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ma femme et moi aimons bien aller chercher des Pates à ce restaurant et les cuisiner dans notre Condo ensuite en faisant nos propres sauces Nous n'avons jamais mangé sur place mais je suis convaincu que c'est bon, l'ambiance à l'air très bien

Les voyageurs ayant consulté Mille Pates ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Mille Pates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mille Pates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.