“Steakcellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montréal, Canada
“Steakcellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'onglet de bœuf est digne de mention. L'ambiance du restaurant est chaleureuse et le proprio fait le tour des tables pour s'assurer que tout est au goût des clients. La terrasse en été est très agréable et donne le goût de prendre un apéro à l'extérieur avant de rentrer pour le souper.

Visité en janvier 2014

“wow wow wow!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je suis allé au Sauvignon avec aucune attente et pourtant j'aurais du car j'ai dégusté un sublime repas! Merci et définitivement a la prochaine.

Laval, Canada
“accueil et service inexistant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Besoin d etre nettoyer et aéré et un changement de serveur du soir ferait de cette auberge un bell endroit car la nourriture est tres bien

Visité en avril 2013
Rockland
“Excellent restaurant, très beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné à l'auberge pour un week-end (2 nuitées). Nous avons visité le restaurant les vendredi et samedi soirs. Aux deux reprises, le repas était excellent (entrée, repas principal et dessert). Une très belle carte des vins est aussi disponible. Je recommande fortement ce restaurant pour une très bonne qualité de nourriture. Le chef est excellent et aussi sympatique. Emilie (assistante) est extrêmement gentille. Elle fait preuve de dynamisme et de courtoisie avec les clients. Merci Emilie! Guy est aussi très attentionné et courtois.

Quant à l'auberge, elle est chaleureuse. Un merci particulier à France au service du déjeuner. Cette employée est exceptionnelle avec les clients. Elle est extrêmement très dévouée et attentionnée. Elle veut répondre aux besoins des clients. France est certes une perle rare.

Je recommande donc l'Auberge Sauvignon ainsi que son restaurant. Au plaisir d'y retourner.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Sauvignon Restaurant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Auberge Sauvignon Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Sauvignon Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.