“Jamais été déçu” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Mont-Tremblant, Quebec, Canada
“Jamais été déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Depuis l'ouverture du Huo j'y suis aller à plusieurs reprise et je n'ai jamais été déçu. Autant pour des grands groupe, une petite famille ou un couple les plats sont toujours impeccable et le service aussi! Ils savent comment accueillir la clientèles. Un des meilleurs restaurant chinois que j'ai découvert. Nourriture excellente, très bonne ambiance et très bon prix. Je le recommande fortement!

Visité en octobre 2013

Recommandé par 66 %
Saint Jerome, Canada
“nouveau et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nouveau resto cuisine chinoise, c'était une premiere pour nous, Mets excellent, ne vous attendez pas a commander un #1 ou autres, tous les plats sont a la carte. Nous avons partagés entre amis plusieurs plats. Leur soupe Huo est vraiment bonne et tous les autres mets d'ailleurs. Belle ambiance et beaucoup d'espace.Il va y avoir une grande terrasse cet été. c'est certain qu'on y retourne. En passant ils ont le (take-out) prêt a emporter. Un excellent resto a devenir.

• Visité en avril 2013
“Souper chez Huo”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

C'était une première visite pour moi et vraiment pas la dernière. Un restaurant très prometeur qui selon moi sera très achalandé sous peu. La nourriture est exquises et rien ne m'a déçu et ENFIN un chinois abordable et délicieux à Mont-Tremblant. Longue vie au restaurant Huo et on se revois très bientôt !! Petit clin d'oeil à Pierre notre serveur qui nous a offert un service hors paire.

Eastman, Canada
“Une expérience riche en sens ! Huo au Mont Tremblant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Du pur bonheur en famille dans ce resto si accueillant, tout nouveau, tout beau (ouvert depuis seulement 1 semaine seulement) ! La déco est tout simplement Super, mais que dire du contenu des assiettes : "sublime !!!". Une cheffe hors paire : Julie Beaulieu (dans la trentaine paraît-il! et même pas chinoise, quel défi) Nous avons dégusté la soupe Won tong à partager (immense, fraiche) avec crevettes, poulet et brocolis dont le bouillon est tout simplement savoureux. Les côtes levées, egg roll, rouleaux impériaux et petites boulettes au crevettes sont tout aussi exquis. Tout cela, concocté par le sous-chef Pierre-Olivier Guilbeault.

Que dire du service ! Exécuté avec douceur, gentillesse, authenticité, humanisme, générosité et tout ça : avec le sourire (par Lydia IBarra Lefebvre). Celle-ci nous a chouchouté à souhait et nous a traité comme une famille royale et nos filles ont simplement trouvé que ce fut "la meilleure serveuse au monde". Merci Lydia

Nous le recommandons sans hésitation à tous pour une expérience visuelle et sensorielle (gustative) unique.
A essayer: le thé aux litchis.

Émaëlle et Laure et leur parent

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Huo Cuisine Chinoise ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huo Cuisine Chinoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.