“Cuisine spectaculaire” 4 5 étoiles

Cuisines : Bistrot
Montréal, Canada
“Cuisine spectaculaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Pour le prix que nous payons, nous en avons pour notre argent. En plus que les assiètes sont de véritable tableau d'un maître peintre, le chef nous fait découvrir des saveur bien agencé. Les sauces sont spectaculaire. Je recommande fortement ce restaurant qui nous offre plusieurs plats complètement différent. En plus un 4 service avec des portions qui pour ma part sont un peu trop grosse la marche pour digérer est demise. Le service est très joviale et surtout très souriant. Merci pour ces beau souper. P.S. le tartare de saumon est a ce jeter par terre.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montreal, Québec, Canada
“Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons eu un très bon déjeuner il y a 3-4 ans à cet endroit mais depuis, il y a eu changement de cuisiniers et nous avons eu un souper décevant; salade césar entrée = feuilles de salades noires et molles, salade césar repas avec poulet qui goûtait sûre, ravioli au saumon fumé = saumon fumé ??? introuvable et cuit et surtout portion ENTRÉE = je suis resté sur mon appétit. Plutôt que de commander un dispendieux dessert nous avons dû compléter notre repas au dépanneur du coin ! Rapport qualité / prix TRÈS décevant ... mais tout de même très bon service de la part des 2 serveurs !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Avec un grand A ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avec un grand A, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.