“Poutine italienne” 5 5 étoiles

Cuisines : canadienne
Montréal, Canada
“Poutine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Lors d'un petit lunch de fin de soirée, mon amoureux et moi avons eu la chance de manger la Poutine italienne. J'ai eu la chance de découvrir une sauce a spaghetti digne de celle de ma grand-mère : morceaux de légumes généreux et assaisonnements au rendez-vous. Merci.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Montreal, Quebec, Canada
“Choix de la cuisinière laisse a desirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Dimanche ma fille et moi sommes aller pour manger un petit quelques chose , eux s'étais des poutines moi un hamburger avec rondelles et fromage oups la viande étais rouge donc j'ai retourné a la serveuse mais lorsque elle la remis a la cuisiniere qui se prenome Isabelle elle as fait tout un visage mais sa peu passé sauf que lorsque elle es revenue me donner mon hamburger sa n'allais pas du tout j'exagère pas il était mince comme lÉpaisseur du bout de mon couteau la j'ai vraiement faché et surtout décu elle as mêmme dis cet fois elle la bien ecrasé franchement j'ai eu 3 restaurant et jamais j'aurais laisser passé une attitude comme sa elle la manquer sa arrive mais le refaire de cet facon ses vraiement déplaisant .Je suis aller une fois a votre casse croute pas deux sa ses certain .Dommage car sa sew présentais souvent lorsque ns voulions manger un petit quelques chose vite que nous allions chez Bob mais la ces fini désolé de vous écrire sa mais je paie j'ai droit a un minimun de qualité .

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Noch1979, Propriétaire de Casse-Croute La Voisine, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonjour madame, suite à la lecture de votre commentaire, sachez que nous sommes intervenus rapidement auprès de notre équipe afin que la situation ne se reproduise plus. De plus, nous vous invitons à venir nous rencontrer au restaurant afin de vous transmettre nos excuses et vous offrir un hamburger gratuitement qui saura satisfaire vos goûts. Nous sommes vraiment désolé des inconvénients que vous avez pu subir.

Bien à vous,
Annick Martel, proprietaire
Rouyn-Noranda, Canada
“Excellent Casse-Croûte”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bonne cuisine de casse-croûte. Les prix sont abordables et le staff très gentil. Vous pouvez même prendre une bonne bière avec votre repas.

• 4 5 étoiles Ambiance
“un delice”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

bonjours a touse jai pu aller faire mon tours au casse croute la voisine si je peu conseiller une place voici votre coin de bonheure la nouriture est delicieuse lambience est parfaite puis le staff est merveilleus :)) a bientot la voisine ps vivre la poutine

• 5 5 étoiles Cuisine
“Meilleur casse-croûte en ville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Tout est bon !!! Excellente poutine, super club et que dire de la proprio :)))) Un casse-croûte avec un permis d'alcool, c'est comme le père noël qui t'offre l'inimaginable.

Les voyageurs ayant consulté Casse-Croute La Voisine ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Casse-Croute La Voisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casse-Croute La Voisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.