“bon,abordable,excellent service...” 4 5 étoiles

+1 819-717-3918
Site Web
Classé n° 37 sur 119 Restaurants à Mont Tremblant
Catégorie de prix : USD 8 - USD 41
Cuisines : asiatique, chinoise, japonaise, cantonaise
Options : Plats à emporter
Options : Plats à emporter
Mont Tremblant, Canada
“bon,abordable,excellent service...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je recommande ce resto a n'importe qui! les service est parfait, la bouffe est délicieuse et l'endroit fait très ''asiatique''

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mont Tremblant, Canada
“Petit restaurant, grande qualité...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce nouveau resto de sushis est géré par maman et sa fille et offre des sushis de qualité selon les critères de la pratique. Des ami(e)s et moi y sommes allés plusieurs fois et en sommes ressortis ravis et repus. Je recommande ce restaurant sans restriction, tant et aussi longtemps que ce seront maman et fifille à la cuisine et au service.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mascouche, Canada
“Pas ce a quoi on satendais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Donc moi et mon copain on a lu les critiques ici, et avons juger que c'était parfait pour notre semaine en amoureux au mont-tremblant! Donc nous arrivons sur place, a noter que la photo qui représente le restaurant ici sur tripadvisor est fausse!!! cela ne ressemble pas du tout a la place ! Donc déja en rentrant l'on est déçue par ce que l'on voit, 4 tables tout au plus, certaine chaise sans dosseret pour s'acoter. J'ai du mettre ma sacoche et mon manteux par terre car il n'y avait aucune place pour les mettres. Nous étions seulement 2 tables dans le petit restaurant, et c'était tres long pour avoir le service. Malgré les 2 tables, la chef se trompait dans les plats, elle a apporter notre entré de crevette tempura a l'autre table, donc nous n'avons jamais eu notre entré. Quand nous lui avons dit, elle nous l'a servie a la fin , donc nous avons eu une entré comme dessert... de plus, elle nous a prépraré les mauvais sushi, et rendu a la caisse elle nous dit quelle sait trompé mais nous devons payer pour son erreur... et evidemment les sushi qu'elle nous a apporter coute plus cher que ce que nous avions commander..... Que dire des rouleaux imperiaux ? on voit la serveuse sortir nos rouleaux du congélateur avant de partir dans une autre piece pour les réchauffer et nous les servir ensuite, c'est moyen de les voir sortir du congélateur dison.... puisque la cuisine est dans la salle a mangé... bref tres déçue, autand par le look du resto, que par la lenteur du service et les nombreuses erreur des 2 personnels sur place.. malgré le fait que nous étions seulement 2 tables... Je ne conseille pas ce resto pour un souper romantique. Les sushi sont bon pour le prix, je le consseille plus pour un take out ou pour une soiré sans importance avec la famille ou les amis. Pour nous c'était quelque jours passer en amoureux au mont-tremblant, on voulais se gater... donc on ne retournera plus la.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Petit restaurant à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Il s'agit d'un tout petit restaurant, décoré avec modestie. Toutefois Ah Lin (la propriétaire) y met de la vie par sa personnalité enjouée. En effet, une blague n'attend pas l'autre, elle est complètement hilarante! Elle nous a beaucoup fait rire durant notre souper. De plus, la nourriture est excellente, j'y ai mangé parmi les meilleurs sushis à vie! Ce restaurant est aussi très abordable, environ 30$ pour un souper pour deux. Je recommanderait définitivement ce restaurant à tout le monde se rendant à St-Jovite et désirant avoir un bon souper à prix abordable!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arundel, Canada
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'y suis allé à plusieurs reprises déjà, le service est chaleureux et la nourriture est très bonne et très fraîche à prix très abordable!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Ah Lin ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Sushi Ah Lin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Ah Lin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.