“hotel charmand et personnel acceuillant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sommet des Neiges

Le Sommet des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Le Sommet des Neiges
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 Chemin Au Pied Dela | Montagne, Mont Tremblant, Québec, Canada   |
Boisbriand, Canada
“hotel charmand et personnel acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Tres belle hotel qualité/prix. J'ai été acceuilli par Yvonne. Une personne très gentille qui nous a aider à avoir une chambre la fin de semaine de l'action de grace. (samedi 16h00 sans réservation) Tout était complet du moin dans 4 hotel que je venais d'aller. Yvonne, nous offert sa derniere chambre et nous a offert un rabais. Le lit très confortable, balcon ensoleillé, foyer au gaz, frigo, poele, lave-vaiselle, laveuse/sécheuse, cafétière/café, douche, bain, salon, 2 tv au plasma. Stationnement sous-terrain intérieur. Cette hotel est a coté du télé-férique pour aller au casino (gratuit) et aussi a coté du grand télé-férique qui va en haut de la montagne (genre 20$/ personnes, mais avec l'hotel, deux remonté gratuite). Aussi, nous avons eu 2 acces au mini-put. Pas de restaurant à l'hotel, par compte c'est plein de restaurant au allentour. Aussi, il y avait plein de chose intéressante qu'on a vu, mais nous avons pas pris de temps....piscine extéreur chauffé, gym assez complet quand meme et aussi nous avons vu une table de billard, hockey sur air, je crois. Bibliotheque. in a way coup de coeur pour moin de 200$.
Nous avons adoré, que nous pensons meme acheter une unité. Merci Yvonne, nous avons passé un très bel notre anniversaire de mariage.
richardouimet@hotmail.com

Astuce pour la chambre : si vous désirer le soleil le matin: chambe pair. Pour avoir la vue sur la montagne(coté ski)prendre...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

St Lambert, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Si vous souhaitez un style "appart-hôtel" bien situé à Mont Tremblant, je recommande le Sommet des Neiges, pour les raisons suivantes:

- situation: idéale puisque sur le site du Mont Tremblant on peut aller partout à pied
- grandeur des appartements: qu on choisisse des appartements à 1 ou 2 chambres, les lieux communs sont grands, la décoration sobre, les cuisines bien équipées . Par exemple, les appartements à 2 chambres possèdent 1 salle de bains privée pour chaque chambre et les lieux communs (cuisine, salle à manger, salon) sont situés entre les 2 pour plus de calme et d'intimité.

Bien que la piscine soit petite pour la capacité hôtelière, elle est agréable et un "spa" de type tourbillon en est le voisin.
Seul handicap: aucune restauration à l'intérieur de l'hôtel, mais avec une cuisine bien équipée ( réfrigérateur/congélateur/micro-ondes/ cuisinière/lave-vaisselle ) et les restos variés dans les environs, qui s'en plaindrait. Enfin, du côté pratique, une lessiveuse-sécheuse sont également bienvenus pour un séjour de plusieurs nuits. A recommander....sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Personally, I prefer the appartments with all rooms on same level....
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pincourt, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons adopté le Sommet des Neiges il y a quelque années déjà. Le lobby est unique, salle de séjour et bibliothèque très reposant. Les unités sont très confortables et tellement bien équipées. Nous privilégions le condo 1 chambre face à la montagne. Nous y sommes allés au début de juillet et avons remarqué que les unités ont été rénovés. La chambre à coucher est magnifique. Un seul regret les serviettes sont très usées. Apparemment qu'elles doivent être changées bientôt. Le service internet doit aussi être amélioré.
Le Sommet des Neiges l'hôtel à demander lors de votre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : le plus haut face à la montagne, pour les couchers du soleil et la vue sur le lac et le vilage, les...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous sommes restés 5 nuits au sommet des neiges dans le village piétonnier de Tremblant lors de la semaine de relâche en mars 2012. Nous avions un condo avec 1 chambre et 1 lit king. Nos 2 enfants dormaient sur le divan-lit du salon qui était très confortable. Le condo était très propre et très bien aménagé. Tout était là: vaisselle, chaudrons, savon à vaisselle et à lave-vaisselle, laveuse-sécheuse (avec détergent), serviette (pour les 4), condiments de base (sel, poivre, sucre,café). La cuisine comprend un four, un réfrigérateur, un micro-ondes, un lave-vaisselle. Nous avions un foyer au gaz fonctionnel au salon. Une femme de chambre passe tous les jours pour l'entretien ménager. Le complexe se trouve au pied des pentes à moins de 100 pas de la remontée (cabine-express). Un casier vérouillé (situé au premier niveau) est mis à notre disposition pour y mettre nos skis. Tout est à proximité étant donné que la bâtisse se situe dans le village piétonnier. Nous avons adoré notre séjour au sommet des neiges

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous sommes allés à cet endroit à cause d'une erreur de logistique, ils nous on donc offert une suite mieux que ce que nous avions réservé pour dédommager. Très bel endroit chambre très propres, beau cachet, le lobby est vraiment bien. Puisque nous ne sommes restés qu'une nuit nous n'avons pas tout visités mais tout semblait très bien! Le stationnement est facile d'accès donc pratique ( certain hôtels n'en ont pas..) avec la chambre il est offert 15$ pour le casino, les billets pour l'ascension du mont en gondole gratuite et des rabais pour l'accès a la plage et court de tennis, les location de kayak et autres sont aussi réduite. La suite était très bien équipée et confortable, 2 grande salle de bain complète dont une privée à la chambre des maîtres avec douche et baignoire séparées.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec cet hôtel vous ne pouvez pas vous tromper – ce n’est pas "la crème" des hôtels comme le Westin ou le Fairmont mais je parierais qu’il est tout aussi agréable d’y séjourner (même si je ne suis pas allé dans les autres !) J’avais une suite charmante, très élégante et confortable, avec une chambre. Le service était plaisant. L’établissement est très bien situé, juste à côté de la gondole et au début des pistes, au cœur du village.

virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre d'un séjour passé au Mont Tremblant pendant les vacances de Pâques. J’ai adoré cet hôtel. Il se trouve juste face aux pistes et offre une vue magnifique sur la montagne. Les copropriétés étaient propres et confortables. L’emplacement dans le complexe est extra. Le service des femmes de chambre était d’excellente qualité. Nous avons adoré ! Je réserverais de nouveau avec plaisir dans cet hôtel.