“Journée magique localisation incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sommet des Neiges

Le Sommet des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Le Sommet des Neiges
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 Chemin Au Pied Dela | Montagne, Mont Tremblant, Québec, Canada   |
Carignan, Québec
“Journée magique localisation incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Quel séjour magique. Le Mont tremblant est une destination qui rivalise avec les meilleurs sites de ski d'Amérique. Pour ce qui est de Sommet des neiges le Condo ou nous logions était grand; nous y logions 6 adultes et 2 enfants sans aucun problème. La localisation est a mon avis la meilleur du site. Tout de suite à côté de la gondole principale; juste assez près de l'action tout en étant pas directement dans la cohue. Définitivement un retour plus tard cette année.

• Séjour du janvier 2013

Farnham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Chaque année nous passons le long weekend de l'action de grâce à Tremblant et ceci est toujours un merveilleux weekend. Cette année, pour la première fois, nous avons réservé un condo au Sommet des Neiges. SUPER!!!!! Le condo était nouvellement rénové (tapis, sofas, téléviseurs....). Nous avions un téléviseur dans le salon et un dans la chambre, tous les 2 à écrans plats. Chaque unité de condo possède une laveuse et une sécheuse, ce qui est vraiment pratique avec un petit bébé de 2 mois :-) Douche et bain séparé, salle de bain super grande, chambre à coucher très grande elle aussi et en plus notre condo était agrémenté d'un lit King avec une literie hyper confo!!! Foyer au gaz, hôtel très silencieux et en plus, à 2 pas de la télécabine express pour le sommet, la télécabine cabriolet pour le village et la télécabine express pour le versant soleil (casino), quoi demander de mieux!! Les couleurs et la décoration sont vraiment de bons goût et la propreté de la chambre était exemplaire! En plus le service est hors pair, les employés dévoués et vraiment sympatique. Nous retournerons à Tremblant ce printemps et soyez assuré que le Sommet des Neiges sera notre choix numéro 1

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nathalie J, Guest Relations Manager de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher Patrick D

Nous vous remercions grandement d avoir partagé vos commentaires. Le Sommet des Neiges est fraichement rénové et devient l endroit idéale pour un sejour en famille.Soyez assuré que je vais partagé votre commentaire sur la propretée de nos condos à notre équipe.
Nous esperons vous recevoir ce printemps et nous vous suggérons de contacter notre concierge qui vous aidera à planifier un séjour inoubliable.
Sincèrement
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Tres belle hotel qualité/prix. J'ai été acceuilli par Yvonne. Une personne très gentille qui nous a aider à avoir une chambre la fin de semaine de l'action de grace. (samedi 16h00 sans réservation) Tout était complet du moin dans 4 hotel que je venais d'aller. Yvonne, nous offert sa derniere chambre et nous a offert un rabais. Le lit très confortable, balcon ensoleillé, foyer au gaz, frigo, poele, lave-vaiselle, laveuse/sécheuse, cafétière/café, douche, bain, salon, 2 tv au plasma. Stationnement sous-terrain intérieur. Cette hotel est a coté du télé-férique pour aller au casino (gratuit) et aussi a coté du grand télé-férique qui va en haut de la montagne (genre 20$/ personnes, mais avec l'hotel, deux remonté gratuite). Aussi, nous avons eu 2 acces au mini-put. Pas de restaurant à l'hotel, par compte c'est plein de restaurant au allentour. Aussi, il y avait plein de chose intéressante qu'on a vu, mais nous avons pas pris de temps....piscine extéreur chauffé, gym assez complet quand meme et aussi nous avons vu une table de billard, hockey sur air, je crois. Bibliotheque. in a way coup de coeur pour moin de 200$.
Nous avons adoré, que nous pensons meme acheter une unité. Merci Yvonne, nous avons passé un très bel notre anniversaire de mariage.
richardouimet@hotmail.com

Astuce pour la chambre : si vous désirer le soleil le matin: chambe pair. Pour avoir la vue sur la montagne(coté ski)prendre...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
St Lambert, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Si vous souhaitez un style "appart-hôtel" bien situé à Mont Tremblant, je recommande le Sommet des Neiges, pour les raisons suivantes:

- situation: idéale puisque sur le site du Mont Tremblant on peut aller partout à pied
- grandeur des appartements: qu on choisisse des appartements à 1 ou 2 chambres, les lieux communs sont grands, la décoration sobre, les cuisines bien équipées . Par exemple, les appartements à 2 chambres possèdent 1 salle de bains privée pour chaque chambre et les lieux communs (cuisine, salle à manger, salon) sont situés entre les 2 pour plus de calme et d'intimité.

Bien que la piscine soit petite pour la capacité hôtelière, elle est agréable et un "spa" de type tourbillon en est le voisin.
Seul handicap: aucune restauration à l'intérieur de l'hôtel, mais avec une cuisine bien équipée ( réfrigérateur/congélateur/micro-ondes/ cuisinière/lave-vaisselle ) et les restos variés dans les environs, qui s'en plaindrait. Enfin, du côté pratique, une lessiveuse-sécheuse sont également bienvenus pour un séjour de plusieurs nuits. A recommander....sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Personally, I prefer the appartments with all rooms on same level....
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pincourt, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons adopté le Sommet des Neiges il y a quelque années déjà. Le lobby est unique, salle de séjour et bibliothèque très reposant. Les unités sont très confortables et tellement bien équipées. Nous privilégions le condo 1 chambre face à la montagne. Nous y sommes allés au début de juillet et avons remarqué que les unités ont été rénovés. La chambre à coucher est magnifique. Un seul regret les serviettes sont très usées. Apparemment qu'elles doivent être changées bientôt. Le service internet doit aussi être amélioré.
Le Sommet des Neiges l'hôtel à demander lors de votre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : le plus haut face à la montagne, pour les couchers du soleil et la vue sur le lac et le vilage, les...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous sommes restés 5 nuits au sommet des neiges dans le village piétonnier de Tremblant lors de la semaine de relâche en mars 2012. Nous avions un condo avec 1 chambre et 1 lit king. Nos 2 enfants dormaient sur le divan-lit du salon qui était très confortable. Le condo était très propre et très bien aménagé. Tout était là: vaisselle, chaudrons, savon à vaisselle et à lave-vaisselle, laveuse-sécheuse (avec détergent), serviette (pour les 4), condiments de base (sel, poivre, sucre,café). La cuisine comprend un four, un réfrigérateur, un micro-ondes, un lave-vaisselle. Nous avions un foyer au gaz fonctionnel au salon. Une femme de chambre passe tous les jours pour l'entretien ménager. Le complexe se trouve au pied des pentes à moins de 100 pas de la remontée (cabine-express). Un casier vérouillé (situé au premier niveau) est mis à notre disposition pour y mettre nos skis. Tout est à proximité étant donné que la bâtisse se situe dans le village piétonnier. Nous avons adoré notre séjour au sommet des neiges

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous sommes allés à cet endroit à cause d'une erreur de logistique, ils nous on donc offert une suite mieux que ce que nous avions réservé pour dédommager. Très bel endroit chambre très propres, beau cachet, le lobby est vraiment bien. Puisque nous ne sommes restés qu'une nuit nous n'avons pas tout visités mais tout semblait très bien! Le stationnement est facile d'accès donc pratique ( certain hôtels n'en ont pas..) avec la chambre il est offert 15$ pour le casino, les billets pour l'ascension du mont en gondole gratuite et des rabais pour l'accès a la plage et court de tennis, les location de kayak et autres sont aussi réduite. La suite était très bien équipée et confortable, 2 grande salle de bain complète dont une privée à la chambre des maîtres avec douche et baignoire séparées.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Sommet des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sommet des Neiges

Adresse: 150 Chemin Au Pied Dela | Montagne, Mont Tremblant, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°2 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°2 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°2 des hôtels Spa à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Sommet des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sommet des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sommet Des Neiges Tremblant Mont Tremblant
Sommet Des Neiges
Le Sommet Des Neiges Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sommet des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.