“Une excellente expéroence” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sommet des Neiges

Le Sommet des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Le Sommet des Neiges
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 Chemin Au Pied Dela | Montagne, Mont Tremblant, Québec, Canada   |
Classé n°3 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Anjou, canada
“Une excellente expéroence”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

L'hotel est très bien situer, près du remonte pente. L'intérieur est totalement refait à neuf. C'est très tranquille - je n'a pas entendue les voisin. Plusieurs activités sont disponible dans le resort pour toutes la famille,meme pour affaires
Je recommande cette établissement!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

notre dame des prairie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Superbe hôtel service super le problème est wi-fi que tu payes 25$ pour 3 jours allo mont tremblant tous les autres hôtel que je vais c est gratuit gondole à 500 pied prêt de tous personnel très gentil et écoute nos besoin spa et piscine très bien placer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai été assez chanceuse de recevoir un week-end au Sommet des Neiges en cadeau, et on a pas été décu! L'emplacement de l'hotel est le meilleur au Mont-Tremblant, en étant au haut de la montagne, on est pret de tout. Une petite marche dans le village, des glissades en soirée, la montagne offre beaucoup de divertissement autre que le ski. Mes enfants on particulièrement aimé la salle de jeu du Sommet des Neiges, ou elles on passé beaucoup de temps lors de notre séjour.

Astuce pour la chambre : La vue du 5eme étage côté montagne est pas mal spectaculaire en soirée!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Lorsque je vais au Mont-Tremblant je choisis toujours le sommet des neiges et je suis toujours pleinement satisfait! Les chambres sont spacieuses et récemment renovées et l'emplacement idéal. Le personnel à la réception est toujours souriant et s'assure que notre séjour soit mémorable. Hotel à conseiller!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mirabel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

C'est notre hotel préféré au Mont Tremblant et nous y allons chaque année avec notre famille. On se loue plusieurs condos et c'est tout simplement magique. Les condos sont grands et propres. Tout est là pour répondre à nos besoins: cuisine complètement équipée, laveuse/sécheuse, foyer au gaz, salles de jeu, lobby luxueux, salle de gym, spa, piscine, etc. De plus, l'emplacement est excellent! Au pied des pistes et dans le même immeuble que le centre de location d'équipement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Prevost, Canada

Très bonne situation.
Accès le plus proche du Verant Soleil.
Endroit très propre avec des chambres spacieuses et confortables.
Nous y sommes allé en famille et c'était parfait !
2 chambres privées avec chacune une télé, merveilleux pour les ados.
Nous avions vue sur le mont
Les casiers super utiles pour ranger nos skis.
La billeterie tout près. Aucune raison de ne pas retourner à cet endroit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai séjourné aux Sommets des Neiges durant la périodes des fêtes, ce fut un séjour très agréables avec les enfants. Le complexe est chaleureux, la chambre que nous avions réservés était spacieuse( nous étions 4 adultes, 4 enfants), tout était propre, bien aménagé. Ce complexe est très bien situé, près des pentes et du téléphérique pour le casino. J'y retournerais sans aucuns doutes!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Sommet des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Sommet des Neiges

Adresse : 150 Chemin Au Pied Dela | Montagne, Mont Tremblant, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°1 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°2 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°2 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°2 des hôtels Spa à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Sommet des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sommet des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sommet Des Neiges Tremblant Mont Tremblant
Sommet Des Neiges
Le Sommet Des Neiges Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sommet des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.