“Pas extra! Une nuit et on a changé d'hôtel.” 2 5 étoiles
Avis sur Le Sommet des Neiges

Le Sommet des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Le Sommet des Neiges
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 Chemin Au Pied Dela | Montagne, Mont Tremblant, Québec, Canada   |
“Pas extra! Une nuit et on a changé d'hôtel.”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

C'est ma première fois à cet hôtel et je n'y retournerai plus. Sale, vieux, mauvais service et le wifi pas très efficace. Nous avons passé une seule nuit et nous avons changé pour le Mariott Inn. Pour le même prix, la suite est plus propre, plus neuve, tout est ergonomique, le service est extra et l'Internet super! Ah oui! De plus au Mariott le déjeuner est inclu.

Séjour du août 2013
Nathalie J, Responsable relations clients de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Chere Guylaine F
Merci d avoir pris le temps d ecrire vos commentaires sur votre sejour.Je suis desolé de voir que certain aspect ont été en dessous de vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Notre famille revient aujourd'hui de vacances de 5 jours au Sommet des Neiges et c'était vraiment super. Nous avions un condo 3 chambres à coucher (chacune avec salle de bain complète); c'était vraiment spacieux. Nous avons même reçu de la visite pour la dernière nuit, ce qui fait qu'avec le divan-lit et 2 lits d'appoints, nous étions neuf! Les lits sont très confortables, et l'endroit est très calme. L'hôtel est bien situé, près de toutes les activités du village. Ce n'était pas notre première visite ni la dernière; nous prévoyons y retourner à l'automne pour profiter des couleurs. Je recommande fortement cet hôtel également pour le service efficace et courtois du personnel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Normand S
Je suis ravi de voir que votre experience au Sommet des Neiges a été positive. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.Merci pour votre commentaire.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Super hôtel très bien situé. Le personnel est toujours souriant et à notre service. Très propre et très tranquille, nous dormons vraiment bien ! En famille ou en amoureux c'est mon endroit préféré dans le village. Je ne compte plus mes visites au Sommet des neiges.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Trois-Rivières, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cela fait 4 ans que je visite le Sommet des neiges en période estivale et c'est toujours un réel plaisir d'y retourner . Le personnel est très sympathique et toujours prêt à satisfaire nos moindre désirs. La location des bbq c'est super on peut profiter du magnifique paysage sur la terrasse tout en regardant nos enfants dans les jeux d'eau du club des aventuriers.Un merci spécial à la concierge de l'hôtel madame Nathalie Juster pour son excellent service. Elle nous a réserver nos restaurants durant notre séjour . Je vous le recommande sans aucune hésitation en couple ou avec la famille c'est un hotel pour tout le monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chere Martine R
Merci beaucoup pour vos bons mots. J espere que nous aurons le plaisir de prendre soin de vous a nouveau dans un futur rapproché!
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très décevante visites dans une suite 2 chambres à 500$....

Propreté vraiment douteuse; poussières présentes partout, cochonneries au sol et dans les coins.
Poêlonnes vraiment dégueulasses.

Éléments absents ou non-fonctionnels: télécommande télé, internet non disponible, aucun poste d'émission pour enfant en français (dans une suite familiale, au Québec!), lumière de chevet non fonctionnelle, drain de douche bouché...

La localisation est vraiment centrale et bien, le service impeccable. La salle de jeux très défraîchie.

Mais la suite pas du tout à la hauteur autant pour la propreté que les équipements.

• Séjour du juillet 2013
Cher Tehioka
Merci d avoir pris le temps d ecrire vos commentaires sur votre recent sejour au
Sommet des Neiges. Je suis désolé de voir que certain aspect de votre sejour
ont été en dessous de vos attentes. Je vais sans faute partager votre commantaire avec le gérant de l hotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très joli Condo, spacieux, ideal pour 6 meme 8 personnes, bien insonorisé, très bien situé pour le Festival de blues en plus la piscine d'eau salée Petit balcon, trop petit pour manger les 6 lors des repas. Sinon le seul hic 16$ de stationnement /voiture/ Jr a ce prix la ça devrait être inclus pour 2 voitures au moins sachant qu'on ne peut stationner nul par ailleurs du village

• Séjour du juillet 2013
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Sommet des Neiges est un hotel de qualité. Nous avons fait plusieurs de nos repas dans notre suite (à deux chambres, deux salles de bain!!!) pour économiser et ce fut un succès. La cuisine était bien équipée et les pièces sont grandes, toutes munies d'une télé. Les lits sont mous mais confortables. L'intérieur aussi bien que l'extérieur était propre et bien entretenu.

Il y a des activités sur le site pour tous les goûts et des spectacles pendant le jour aussi bien qu'en soirée. Pour des gens qui n'étaient pas des fans de bleus (en plein Festival international du bleus), nous avons apprécié la musique.

En famille (avec 3 ados), ce fut une petite vacance agréable et reposante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Jean Marc P
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié votre sejour au Sommet des Neiges.Merci beaucoup pour vos bons mots et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Nathalie Juster,Concierge

Vous connaissez Le Sommet des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sommet des Neiges

Adresse: 150 Chemin Au Pied Dela | Montagne, Mont Tremblant, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°2 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°2 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°2 des hôtels Spa à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Sommet des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sommet des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sommet Des Neiges Tremblant Mont Tremblant
Sommet Des Neiges
Le Sommet Des Neiges Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sommet des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.