“On se sent chez-nous!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sommet des Neiges

Le Sommet des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Le Sommet des Neiges
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 Chemin Au Pied Dela | Montagne, Mont Tremblant, Québec, Canada   |
Classé n°3 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Hull, Quebec, Canada
“On se sent chez-nous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ça plusieurs fois que nous allons à Tremblant en famille, nous avons fait quelques hôtels, condo et.... rien n'équivaut au Sommet des neiges. On se sent à la maison, près de tout, commodités, en plein coeur du village Piétonnier. Le personnel est chaleureux et nous fait sentir plus que les bienvenus! A chaque fois que nous y séjournons, nous ne voulons pas partir! Pas toujours évident d' être dans les restos avec de jeunes enfants mais au Sommet des Neiges nous pouvons cuisiner et manger dans le condo ou de décider de se faire un beau BBQ sur la terrasse commune et manger aux pieds de la montagne. La dernière fois nous avons eu un condo avec la vue du Lac Tremblant, quelle beauté! Avons pu avoir un souper romantique (pendant la sieste des petits avant la folle parade!!!) sur notre balcon avec vue du Lac Tremblant! Pur bonheur! Depuis que nous avons découvert le Sommets des Neiges, pas question de séjourner ailleurs!!!

Astuce pour la chambre : Je ne choisirais pas les condos en-dessus de la piscine, ni de la terrasse des BBQ. ENJOY!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Chere Karine D
Merci énormément pour vos bons mots.Des commentaires comme celui -ci sont motivants
pour toutes l equipe du Sommet des Neiges avec qui je m empresse de partager vos commentaires. À tres bientot j espere!!

Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné au somet des neiges les nuits du 7 et 8 août dans un condo 3 chambres. Notre séjour a été des plus agréable. Le condo est propre, l'hôtel comprend beaucoup de commodités incluses dans le prix de la chambre et tout est à proximité. Donc un séjour qui vous donnera envie d'y retourner encore et encore.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

C'est ma première fois à cet hôtel et je n'y retournerai plus. Sale, vieux, mauvais service et le wifi pas très efficace. Nous avons passé une seule nuit et nous avons changé pour le Mariott Inn. Pour le même prix, la suite est plus propre, plus neuve, tout est ergonomique, le service est extra et l'Internet super! Ah oui! De plus au Mariott le déjeuner est inclu.

Séjour du août 2013
Chere Guylaine F
Merci d avoir pris le temps d ecrire vos commentaires sur votre sejour.Je suis desolé de voir que certain aspect ont été en dessous de vos attentes.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Notre famille revient aujourd'hui de vacances de 5 jours au Sommet des Neiges et c'était vraiment super. Nous avions un condo 3 chambres à coucher (chacune avec salle de bain complète); c'était vraiment spacieux. Nous avons même reçu de la visite pour la dernière nuit, ce qui fait qu'avec le divan-lit et 2 lits d'appoints, nous étions neuf! Les lits sont très confortables, et l'endroit est très calme. L'hôtel est bien situé, près de toutes les activités du village. Ce n'était pas notre première visite ni la dernière; nous prévoyons y retourner à l'automne pour profiter des couleurs. Je recommande fortement cet hôtel également pour le service efficace et courtois du personnel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Normand S
Je suis ravi de voir que votre experience au Sommet des Neiges a été positive. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.Merci pour votre commentaire.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Super hôtel très bien situé. Le personnel est toujours souriant et à notre service. Très propre et très tranquille, nous dormons vraiment bien ! En famille ou en amoureux c'est mon endroit préféré dans le village. Je ne compte plus mes visites au Sommet des neiges.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Trois-Rivières, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cela fait 4 ans que je visite le Sommet des neiges en période estivale et c'est toujours un réel plaisir d'y retourner . Le personnel est très sympathique et toujours prêt à satisfaire nos moindre désirs. La location des bbq c'est super on peut profiter du magnifique paysage sur la terrasse tout en regardant nos enfants dans les jeux d'eau du club des aventuriers.Un merci spécial à la concierge de l'hôtel madame Nathalie Juster pour son excellent service. Elle nous a réserver nos restaurants durant notre séjour . Je vous le recommande sans aucune hésitation en couple ou avec la famille c'est un hotel pour tout le monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chere Martine R
Merci beaucoup pour vos bons mots. J espere que nous aurons le plaisir de prendre soin de vous a nouveau dans un futur rapproché!
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Très décevante visites dans une suite 2 chambres à 500$....

Propreté vraiment douteuse; poussières présentes partout, cochonneries au sol et dans les coins.
Poêlonnes vraiment dégueulasses.

Éléments absents ou non-fonctionnels: télécommande télé, internet non disponible, aucun poste d'émission pour enfant en français (dans une suite familiale, au Québec!), lumière de chevet non fonctionnelle, drain de douche bouché...

La localisation est vraiment centrale et bien, le service impeccable. La salle de jeux très défraîchie.

Mais la suite pas du tout à la hauteur autant pour la propreté que les équipements.

• Séjour du juillet 2013
Cher Tehioka
Merci d avoir pris le temps d ecrire vos commentaires sur votre recent sejour au
Sommet des Neiges. Je suis désolé de voir que certain aspect de votre sejour
ont été en dessous de vos attentes. Je vais sans faute partager votre commantaire avec le gérant de l hotel.
Nathalie

Vous connaissez Le Sommet des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sommet des Neiges

Adresse: 150 Chemin Au Pied Dela | Montagne, Mont Tremblant, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°1 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°1 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°2 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°2 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Sommet des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sommet des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sommet Des Neiges Tremblant Mont Tremblant
Sommet Des Neiges
Le Sommet Des Neiges Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sommet des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.