“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sommet des Neiges

Le Sommet des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Le Sommet des Neiges
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 Chemin Au Pied Dela | Montagne, Mont Tremblant, Québec, Canada   |
Montréal
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Magnifique unité de condo, très grand et le lit est extrêmement confortable:) Cuisinette super bien équipée.

Très bien situé, dans le village piétonnier de Mont-Tremblant, tout juste à côté des télécabines.

Le stationnement intérieur sous l'hôtel est très pratique.

Excellent service!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Piedmont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous devions nous marié au sommet du Mont-Tremblant Sept 21,2013 et nous avions réservé aux Sommets des Neiges. Mais la temperature n'était pas sur notre coté, il devait pleuvoir pour la journée officielle de mon mariage. Je suis allée rencontré la concierge Nathalie aux Sommets des neiges. Elle a été d'une grande écoute et elle a tout simplement sauvé ma cérémonie de mariage. En nous offrant la possibilité de nous accommoder a l'intérieur de l'hotel pour la cérémonie. Tout le personnel de l'hotel a été courtois et hors pair. Les chambres ont tous été pretes a temps et l'acces a l'hotel avec le stationnement intérieur était facile. Les chambres (condos) sont spacieuses le bain est énorme :) Et il est tres bien situé aux sommets de la montagne. Vraiment Bravo et merci de m'avoir permis d'avoir le mariage de mes reves... :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai passé avec ma fille 4 nuits a la fin du mois de juillet et tout était tres bien. Le stationnement intérieur était tres pratique, la chambre etait belle et grande, la localisation de l'hotel, super central, l'équipement de la cuisine. Aussi inclus l'acces a la plage et l'acces a la télécabine. Tremblant est définitivement une belle destination d'été. Ma fille a profité des petits ateliers de bricolage, tout proche de l'hotel et inclus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher parimontreal
Merci enormement pour vos bons mots.J espere que nous allons vous revoir avec votre famille
dans un futur rapproché.
Sincerement
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Sur 6, c'est notre 4e année consécutive au Sommet des Neiges au Mont-Tremblant et nous comptons y retourner en 2014. Si vous recherchez un endroit de qualité à la fois paisible et familiale, c'est au Sommet des Neiges qu'il faut séjourner. Un service très courtois, des unités haut de gamme, des BBQ à votre disponibilité, une salle de jeux et une piscine au sel vous y attendent ! Tout est à proximité ! C'est super pour les petites jambes d'enfants ! Merci pour tout à toute l'équipe ! H & C

Astuce pour la chambre : J'ai un faible pour les unités côté piscine !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hull, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ça plusieurs fois que nous allons à Tremblant en famille, nous avons fait quelques hôtels, condo et.... rien n'équivaut au Sommet des neiges. On se sent à la maison, près de tout, commodités, en plein coeur du village Piétonnier. Le personnel est chaleureux et nous fait sentir plus que les bienvenus! A chaque fois que nous y séjournons, nous ne voulons pas partir! Pas toujours évident d' être dans les restos avec de jeunes enfants mais au Sommet des Neiges nous pouvons cuisiner et manger dans le condo ou de décider de se faire un beau BBQ sur la terrasse commune et manger aux pieds de la montagne. La dernière fois nous avons eu un condo avec la vue du Lac Tremblant, quelle beauté! Avons pu avoir un souper romantique (pendant la sieste des petits avant la folle parade!!!) sur notre balcon avec vue du Lac Tremblant! Pur bonheur! Depuis que nous avons découvert le Sommets des Neiges, pas question de séjourner ailleurs!!!

Astuce pour la chambre : Je ne choisirais pas les condos en-dessus de la piscine, ni de la terrasse des BBQ. ENJOY!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chere Karine D
Merci énormément pour vos bons mots.Des commentaires comme celui -ci sont motivants
pour toutes l equipe du Sommet des Neiges avec qui je m empresse de partager vos commentaires. À tres bientot j espere!!
Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné au somet des neiges les nuits du 7 et 8 août dans un condo 3 chambres. Notre séjour a été des plus agréable. Le condo est propre, l'hôtel comprend beaucoup de commodités incluses dans le prix de la chambre et tout est à proximité. Donc un séjour qui vous donnera envie d'y retourner encore et encore.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

C'est ma première fois à cet hôtel et je n'y retournerai plus. Sale, vieux, mauvais service et le wifi pas très efficace. Nous avons passé une seule nuit et nous avons changé pour le Mariott Inn. Pour le même prix, la suite est plus propre, plus neuve, tout est ergonomique, le service est extra et l'Internet super! Ah oui! De plus au Mariott le déjeuner est inclu.

Séjour du août 2013
Chere Guylaine F
Merci d avoir pris le temps d ecrire vos commentaires sur votre sejour.Je suis desolé de voir que certain aspect ont été en dessous de vos attentes.
Sincerement
Nathalie

Vous connaissez Le Sommet des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sommet des Neiges

Adresse: 150 Chemin Au Pied Dela | Montagne, Mont Tremblant, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°2 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°2 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°2 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Sommet des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sommet des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sommet Des Neiges Tremblant Mont Tremblant
Sommet Des Neiges
Le Sommet Des Neiges Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sommet des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.