“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sommet des Neiges

Le Sommet des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Le Sommet des Neiges
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 Chemin Au Pied Dela | Montagne, Mont Tremblant, Québec, Canada   |
Classé n°3 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Montreal, Quebec, Canada
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Cet hotel est vraiment excellent. Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées et vraiment bien situées. Ma famille et moi y allons chaque année. Directement au pied des pentes de ski et au coeur de l'action du village piétonnier. J'adore!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Le condo était super et j'ai été supris par le service et l'attention du personnel, et ça, dès notre arrivé. Nous étions arrivé très en avance de notre heure de check-in et avions du temps à perdre, mais le personnel a remarqué notre fille de 2 ans et ont commandé un rush pour préparer nos chambres. Ils nous ont dirigé vers une salle de jeux pour enfant et sont venu nous chercher une quinzaine de minutes plus tard pour nous dire que tout était prêt. Nous étions dans un condo à 3 chambres avec un foyer et une superbe vue. Avec un accès directe au village, un spa, une salle de gym, une salle avec une table de billard et de babyfoot, une salle de jeux pour les enfants et un personnel très attentionné et sympathique, c'était mieux que ce que j'avais envisagé. Je recommande fortement cet établissement pour un séjour à Tremblant! Je ne sens pas le besoin de regarder pour un autre endroit la prochaine fois qu'on retourne séjourner à Tremblant!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Daniel P

Merci énormément pour vos bons mots.Des avis comme celui-ci sont motivant pour tout le personnel,avec qui je mempresse de partager vos commentaires.
A tres bientot j espere
Nathalie Juster
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons loué une suite à trois chambres. C'était vraiment fantastique! Il y avait une cuisine toute équipée, un grand salon avec foyer et une vue magnifique. L'hôtel est situé au pied de la piste de ski, parfait pour une randonnée en montagne. Le service était excellent et le personnel courtois. Merci pour cette belle fin de semaine de pause-santé!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chere Kamie
Je suis ravi de voir que votre experience au Sommet des Neiges a été positive.
Merci enormement pour vos bons commentaires.. Au plaisir de vous revoir , tres bien tot!!
Nathalie Juster
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Magnifique unité de condo, très grand et le lit est extrêmement confortable:) Cuisinette super bien équipée.

Très bien situé, dans le village piétonnier de Mont-Tremblant, tout juste à côté des télécabines.

Le stationnement intérieur sous l'hôtel est très pratique.

Excellent service!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Piedmont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous devions nous marié au sommet du Mont-Tremblant Sept 21,2013 et nous avions réservé aux Sommets des Neiges. Mais la temperature n'était pas sur notre coté, il devait pleuvoir pour la journée officielle de mon mariage. Je suis allée rencontré la concierge Nathalie aux Sommets des neiges. Elle a été d'une grande écoute et elle a tout simplement sauvé ma cérémonie de mariage. En nous offrant la possibilité de nous accommoder a l'intérieur de l'hotel pour la cérémonie. Tout le personnel de l'hotel a été courtois et hors pair. Les chambres ont tous été pretes a temps et l'acces a l'hotel avec le stationnement intérieur était facile. Les chambres (condos) sont spacieuses le bain est énorme :) Et il est tres bien situé aux sommets de la montagne. Vraiment Bravo et merci de m'avoir permis d'avoir le mariage de mes reves... :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai passé avec ma fille 4 nuits a la fin du mois de juillet et tout était tres bien. Le stationnement intérieur était tres pratique, la chambre etait belle et grande, la localisation de l'hotel, super central, l'équipement de la cuisine. Aussi inclus l'acces a la plage et l'acces a la télécabine. Tremblant est définitivement une belle destination d'été. Ma fille a profité des petits ateliers de bricolage, tout proche de l'hotel et inclus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher parimontreal
Merci enormement pour vos bons mots.J espere que nous allons vous revoir avec votre famille
dans un futur rapproché.
Nathalie
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Sur 6, c'est notre 4e année consécutive au Sommet des Neiges au Mont-Tremblant et nous comptons y retourner en 2014. Si vous recherchez un endroit de qualité à la fois paisible et familiale, c'est au Sommet des Neiges qu'il faut séjourner. Un service très courtois, des unités haut de gamme, des BBQ à votre disponibilité, une salle de jeux et une piscine au sel vous y attendent ! Tout est à proximité ! C'est super pour les petites jambes d'enfants ! Merci pour tout à toute l'équipe ! H & C

Astuce pour la chambre : J'ai un faible pour les unités côté piscine !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Sommet des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sommet des Neiges

Adresse: 150 Chemin Au Pied Dela | Montagne, Mont Tremblant, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°1 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°1 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°2 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°2 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Sommet des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sommet des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sommet Des Neiges Tremblant Mont Tremblant
Sommet Des Neiges
Le Sommet Des Neiges Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sommet des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.