“Superbe séjour ! Merci Nathalie !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sommet des Neiges

Le Sommet des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Le Sommet des Neiges
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 Chemin Au Pied Dela | Montagne, Mont Tremblant, Québec, Canada   |
“Superbe séjour ! Merci Nathalie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Superbe résidence, les appartements sont très beaux et spacieux. Très bien équipé. Un emplacement parfait qui donne sur les pistes avec la location du matériel dans l'hotel. Les lits sont extraordinaires, on se croit sur un nuage.

L'équipe à été d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquable. Grace à Nathalie Juster (concièrge de l'établissement) nous avons, mes parents et moi même, passé un séjour magique.

A ne pas manquer : "Adventured Huhsky" la sortie en chien de traineau conseillée par Nathalie ! Une journée magique dans la forêt avec des passionnés. Faite une grosse caresse aux chiens.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre du coté vue sur le village pour avoir le soleil du matin au soir ;)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Rom P

Merci beaucoup pour vos commentaires.Ceux ci sont trés bien appreciés et je vais m assurer de les partager avec l equipe. Ce fut un plaisir immense de faire votre connaissance. J espere avoir la chance de vous accueuillir a nouveau.

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Cet hotel est vraiment excellent. Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées et vraiment bien situées. Ma famille et moi y allons chaque année. Directement au pied des pentes de ski et au coeur de l'action du village piétonnier. J'adore!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Le condo était super et j'ai été supris par le service et l'attention du personnel, et ça, dès notre arrivé. Nous étions arrivé très en avance de notre heure de check-in et avions du temps à perdre, mais le personnel a remarqué notre fille de 2 ans et ont commandé un rush pour préparer nos chambres. Ils nous ont dirigé vers une salle de jeux pour enfant et sont venu nous chercher une quinzaine de minutes plus tard pour nous dire que tout était prêt. Nous étions dans un condo à 3 chambres avec un foyer et une superbe vue. Avec un accès directe au village, un spa, une salle de gym, une salle avec une table de billard et de babyfoot, une salle de jeux pour les enfants et un personnel très attentionné et sympathique, c'était mieux que ce que j'avais envisagé. Je recommande fortement cet établissement pour un séjour à Tremblant! Je ne sens pas le besoin de regarder pour un autre endroit la prochaine fois qu'on retourne séjourner à Tremblant!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Daniel P

Merci énormément pour vos bons mots.Des avis comme celui-ci sont motivant pour tout le personnel,avec qui je mempresse de partager vos commentaires.
A tres bientot j espere
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons loué une suite à trois chambres. C'était vraiment fantastique! Il y avait une cuisine toute équipée, un grand salon avec foyer et une vue magnifique. L'hôtel est situé au pied de la piste de ski, parfait pour une randonnée en montagne. Le service était excellent et le personnel courtois. Merci pour cette belle fin de semaine de pause-santé!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chere Kamie
Je suis ravi de voir que votre experience au Sommet des Neiges a été positive.
Merci enormement pour vos bons commentaires.. Au plaisir de vous revoir , tres bien tot!!
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Magnifique unité de condo, très grand et le lit est extrêmement confortable:) Cuisinette super bien équipée.

Très bien situé, dans le village piétonnier de Mont-Tremblant, tout juste à côté des télécabines.

Le stationnement intérieur sous l'hôtel est très pratique.

Excellent service!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Piedmont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous devions nous marié au sommet du Mont-Tremblant Sept 21,2013 et nous avions réservé aux Sommets des Neiges. Mais la temperature n'était pas sur notre coté, il devait pleuvoir pour la journée officielle de mon mariage. Je suis allée rencontré la concierge Nathalie aux Sommets des neiges. Elle a été d'une grande écoute et elle a tout simplement sauvé ma cérémonie de mariage. En nous offrant la possibilité de nous accommoder a l'intérieur de l'hotel pour la cérémonie. Tout le personnel de l'hotel a été courtois et hors pair. Les chambres ont tous été pretes a temps et l'acces a l'hotel avec le stationnement intérieur était facile. Les chambres (condos) sont spacieuses le bain est énorme :) Et il est tres bien situé aux sommets de la montagne. Vraiment Bravo et merci de m'avoir permis d'avoir le mariage de mes reves... :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai passé avec ma fille 4 nuits a la fin du mois de juillet et tout était tres bien. Le stationnement intérieur était tres pratique, la chambre etait belle et grande, la localisation de l'hotel, super central, l'équipement de la cuisine. Aussi inclus l'acces a la plage et l'acces a la télécabine. Tremblant est définitivement une belle destination d'été. Ma fille a profité des petits ateliers de bricolage, tout proche de l'hotel et inclus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher parimontreal
Merci enormement pour vos bons mots.J espere que nous allons vous revoir avec votre famille
dans un futur rapproché.
Nathalie