“WOW!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Quintessence

Hotel Quintessence a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quintessence
4.5 sur 5 Hôtel   |   3004, chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada   |
montreal
“WOW!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuitées pour notre anniversaire à mon fiancé et moi... et comme nous sommes heureux d'avoir choisi cet endroit! Tout et absolument Tout! a .été parfait! La suite Quintessence que nous avions réservé était parfaite, spacieuse, luxueuse et avec un vrai foyer à bois!!! La vue de la suite sur lac était magique, le service exceptionnel, et nous avons adoré nous prélasser dans leur jacuzzi extérieur. Nous aurions aimé toutefois qu'il ferme un peu plus tard (19h) mais ce n'est qu'un détail. Je le recommande à tous!!!! L'hôtel possède même une navette privée et nous ont gentilment offert les déplacements vers le casino!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Vraiment excellent de A a Z.Vue magnique sur le bord de l eau,le spa et la piscine avec les chutes qui descend sur le Lac est de toute beauté,la suite était super confortable et romantique,propre et luxueuse.Le personnel était super sympathique et rapidité a répondre a nos besoins.Un hotel luxueuse et romantique dans la nature entouré de belle montagne pédestre.Nous avons passé une lune de miel a la hauteur de nos attentes.C est a voir absolument la qualité et prix est excellent.Tout l immeuble est riche de boiserie,fer forgé,marbre,chandelier et hall d entré impeccable.Un 5 étoile et plus a mes yeux avec tout le concepte de l hotel et le wine bar qui était vraiment beau a voir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Seulement des suites avec un restaurant delicieux. Spa sur place. Toutes les chambres avec foyer, balcon et vue sur l'eau!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
blainville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Nous sommes allé manger en famille au restaurant de l'hôtel. C'était incroyable. nous avons mangé comme des rois. Une carte des vins a en couper le souffle.
Nous y retournerons c'est certain

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006

L'arrivée à l'hôtel fut détestable : l'accueil désagréable au possible mais ensuite, cela s'est largement améliorée à l'arrivée à la chambre qui était magnifique et trés confortable.
J'ai également été déçu par la qualité des repas : le restaurant est correct mais ne mérite pas le tapage fait autour : la carte est sans intérêt et les plats insipides et du plus grand classique. Aucun effort.
On nous annonce à grand renfort de publicité 5000 bouteilles de vins en cave (visible depuis le bar) et pourtant vous n'avez le choix que de 5 vins au verre en blanc (choissiseez le chablis) et 5 en rouge (aucun ne vaut le détour).
Je pense que l'hôtel manque de personnel et que le management est complétement absent de leur encadrement car tout le monde se cache pour ne surtout pas avoir à s'occuper de vous.

• a aimé — Les chambres et la vue sur le lac Tremblant
  • n'a pas aimé — Le service absent et le manque de sérieux
  • Conseils/Astuces — Profitez de votre chambre et allez diner et souper dans les restaurants du village.
  • Séjour du août 2006 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2005

Tout était parfait dans le moindre détail, la situation de l'hôtel, la vue, les produits corporels de qualité (savon, lotion pour les mains et shampoings), je dis bien tout était parfait. Je recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Quintessence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quintessence

Adresse: 3004, chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
N°1 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°1 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°2 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°6 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Quintessence 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quintessence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quintessence Mont Tremblant
Quintessence Tremblant
Quintessence Mont Tremblant
Quintessence Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quintessence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.