“tres beau sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Quintessence

Hotel Quintessence a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quintessence
4.5 sur 5 Hôtel   |   3004, chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada   |
“tres beau sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Tres bel hotel sur le bord du lac enneigé.
Le personnel est tres serviable et de bon conseil pour les activités de la station.
Seul bemol:la qualité des mets du room service pas a la hauteur de la reputation de l'hotel.
Hotel tres proche a pieds de la station(ski,restaurants,...).
Belles chambres confortables et le feu de cheminee...un pur bonheur!
Nous y retournerons surement l'hiver prochain!

• Séjour du mars 2013

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

On a passé un week-end en famille à cet hôtel très bien référencé sur TA... On a vite compris pourquoi! Tout était parfait. Félicitation à toute l'équipe de L'Hôtel ET du restaurant ;) En fait, on pas pu essayer d'autre resto puisqu'on était simplement trop satisfait au resto de l'hôtel. Plusieurs activités à faire au alentour. L'endroit est vraiment central et les chambres possèdent tous un foyer ET une vue... C'Est ce que l'employé sur place m'a dit lorsque je lui ai dit que je voulais une chambre avec vue ET foyer... Bref, du bon temps à Tremblant en grande partie grâce à l'équipe de L'Hôtel!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Tervuren
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Certainement parmi les plus belles chambres jamais vue. Grande, avec foyer, vue imprenable, salle de bains somptueuse, mini bar royal.
Le restaurant et le bar (le soir) sont superbement décorés et des endroits très romantiques.
Personnel très attentionné.
Spa a la hauteur de l'endroit.
Deux bémols: le restaurant et le bar servent exactement la même carte (très bonne restauration), pas d'ambiance bar.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
nancy, france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Séjour de trois nuits: chambre immense, aménagée chaleureusement, vue superbe sur le lac. Demandez plutôt les chambres aux étages superieurs. Accueil professionnel, de même au restaurant. Piscine extérieure avec une belle vue sur le lac. Spa non testé car soins très chers!
Possibilité de faire un feu de cheminée dans la chambre.
Le seul reproche que je pourrai signaler est que la suggestion du chef ( viande ou poisson) était la même pendant les trois repas du soir . Cela est dommage pour un restaurant de cette gamme, les produits sont apparemment sous vide mais très bien cuisinés!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Le site est magnifique. Le service est particulièrement attentionné, impeccable. À la restauration comme à l'accueil. Nous n'avions pas envie de sortir de la chambre: salon hyper confo et foyer au bois qui brûlait à notre arrivée, salle de bain immense et surtout une vue magnifique. Seuls petits bémols: le mobilier extérieur et l'espace extérieur (le terrain est assez petit et on a peur de déranger les gens qui recoivent des massages tout près).

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
granby
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Tres bel hotel bien située a proximité du village a pied.Personnel tres sympa!.Suite quintessence avec vue inprenable sur le lac.Nous avons profité d'un rabais travelo zoo a 400.00 avec un 100.00 a la salle a manger.Deux nuit avec acces au spa.C'était un super deal et une tres belle escapade pour nos 25 ans de vie commune.Si vous avez saisis cet offre au vol il y a environ 2 sem. vous ne regretterez pas.La bouffe au resto n'est pas donnée mais C,est tres beau et tres bon.La plus belle chambre que l'on est eu a jamais.Foyer au salon bain sur pied a remous grande douche et bureau avec sur le lac super. Tres tranquille a la fin avril idéal pour se reposer et profiter de ce superbe hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

C'était notre 3è réveillon au restaurant du Quintessence et notre plus décevant. Menu dégustation insipide, huitres sèches et mal présentées; une mince cotelette d'agneau comme plat de résistance, le service était à désirer. Seul le dessert était à la hauteur du prix demandé. Une seule consolation, le décor est magnifique. Pas sûre que nous récidiverons l'an prochain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Quintessence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quintessence

Adresse: 3004, chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
N°1 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°1 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°2 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°7 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Quintessence 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quintessence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quintessence Mont Tremblant
Quintessence Mont Tremblant
Quintessence Tremblant
Quintessence Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quintessence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.