“descriptif de l'hotel TROMPEUR sur EXPËDIA et sur leur site : hotel BANAL et cher !” 1 5 étoiles
Avis sur Ermitage Du Lac Tremblant

Ermitage Du Lac Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Ermitage Du Lac Tremblant
3.5 sur 5 Hôtel   |   150 chemin du Cure-Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada   |
Classé n°9 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Voici le descriptif sur leur site : "Véritable écrin de luxe voué à votre bien-être et à votre tranquillité, l'hôtel-boutique l'Ermitage du Lac se niche entre le lac Tremblant et le lac Miroir. Le plus intime hôtel de Tremblant met à votre disposition ses 69 chambres et suites au confort raffiné, toutes pourvues d'un coin cuisine et équipées, pour la plupart, d'un foyer et d'un balcon. Touchez au confort d'une literie douillette, goûtez la volupté d'un copieux petit-déjeuner offert gracieusement et prélassez-vous dans le bain à remous. Vos sens n'en seront que comblés…

"
Définition de Wikipedia de l'Hotel Boutique : " Ce type d'hôtel comble la place laissée inoccupée par la standardisation des grandes chaînes hôtelières. À l'opposé de ces dernières, chaque établissement développe un style unique basé sur un concept et une personnalité qui lui sont propres.
"
Entre la qualification "boutique" usurpée puisque l'hotel est d'une banalité flagrante et leur propre description "Véritable écrin de luxe voué à votre bien-être et à votre tranquillité" : il y a vraiment tromperie car on ne peut en aucun qualifier cet hotel de luxueux ou alors la définition de luxe au Canada n'est pas celle utilisée.
Quand au "coin" cuisine : ce n'est pas un "coin" donc caché aux yeux mais elle occupe le mur devant mon lit !!!
Salle de bain petite et très banale
Quant au petit déjeuner offert, encore une preuve de l'optimisme et du lyrisme de la direction - il n'est pas offert mais inclus dans le prix de la chambre !
Climatisation TRES bruyante pour les amateurs de bruits !

Et bien que cet hôtel soit parait il situé entre 2 lacs, je ne vois de ma chambre aucune étendue d'eau car l'hôtel est situé en ville. Pas plus que le balcon et le "foyer" dont seraient équipées la "plupart des chambres".

En fait ce sont des studios bien loin de la description "glamour"
De plus : très difficile à trouver car pas de panneaux contrairement aux autres hotels (plein d'autres donc allez ailleurs) - parking payant - wifi payant et pas de restaurant.
J'ai payé cette chambre banale 142 Euros via EXpedia et elle n'en vaut pas plus de 100.

En bref, mes sens ne sont pas "comblés" comme semble le penser la direction mais agaçés par cette arnaque complète. Trop de différence entre le descriptif glamour et la banale réalité ainsi qu'entre le prix payé et la valeur de la prestation.

Bref passez votre chemin ! beaucoup d'autres hotels que celui ci et qui ne pourront être qu'une bonne surprise comparé à celui ci.

photo jointe : cuisine au bout du lit !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous sommes allés à l'ermitage du lac dans une fin de semaine de juillet 2009. L'hôtel en général est bien mais nous avons été un peu déçus. Tout d'abord, l'hôtel est très propre, l'emplacement est bonne (dans le village, proche du pied du téléphérique)

Toutefois, nous ne savions pas que c'était les activités du festival du blues; donc l'hôtel semblait surpeuplée à certains moments et le service ne semblait pas fournir une aussi grande demande. Par exemple, pour le déjeuner inclus dans le forfait, ne vous levez pas trop tard si vous voulez manger , sinon il ne restera plus rien! Et si vous arrivez plus tard, il se peut quil ne reste plus d'assiette, de fourchette etc, sans que personne ne vienne les remplacer! Il y a aussi un manque d'espace pour le déjeuner; il pleuvait donc nous ne pouvions pas nous assoir dehors; un matin nous étions assis dans les sofas situés dans le hall faute de place..
Pour ce qui est de la salle de gym, en photo elle a l'air très spacieuse et moderne mais il n'y a quun tapis et un vélo qui datent des années 80.
La piscine était bien entretenue mais souffrait elle aussi par moment du surpeuplage car elle est de très petite dimensions et n'a environ 10 chaises.

Étant donné que c'était le festival du blues en fin de semaine, la musique se faisait entendre très tard le soir et nous avons même eu la chance de demander à un ivrogne dans le couloir d'arrêter de crier à 4h du matin.
Bref, l'hôtel était bien dans son ensemble, les problèmes rencontrés étaient présents car l'hôtel ne doit pas être habitué d'accueillir un si grand nombre de personnes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Son architecture unique rend hommage aux bâtiments d'époque grâce à ses couleurs chaudes et son bardeau de cèdre. À l'intérieur, son style à la fois épuré et chaleureux inspire bien-être et tranquillité.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hull
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

C'est notre meilleur séjour au ski ! Niveau logement ça dépasse la plupart des hôtels que vous trouverez dans le coin avec son style contemporain. L'hôtel est stupéfiant, juste à côté de Mirror Lake. C'est un petit hôtel, c'est donc calme et relaxant. Nous le recommanderions à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Varennes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Nous avons passé mon conjoint ,et moi ainsi que 3 autres membres de la famille un séjour (3) magnifique. Nous avons réservé un forfait avec club tremblant avec l'agente Kimberley Reid (excellent service , et excellente précision dans toutes les étapes de la réservation).
Nous avions réservé un condo 2 chambres , au niveau Plaza absolument magnifique , propreté vaisselle tout inclus etc... les lits super mais super confortable. en étant deux couples beaucoup d'intimité et d'espace , très tranquille.
Le service de déjeuné est excellent tout est frais et c'est un vrai plaisir pour les yeux. Tres SANTÉ. Le personnel est courtois et on toujours le sourire. Le check-in s'est fait en 5 minutes tous les documents étaient prêts à notre arrivé (billets pour le Cirque Akya(magnifique) le télésiège panoramique illimité, acces a la plage illimité )
Vraiment un hotel à recommander ..en plus nous sommes reparti avec un rabais de 100$ applicable sur notre prochain séjour.
Tranquilité, excellent service, courtoise du personnel, excellente propreté des lieux, piscine chauffé et bain tourbillon très intime .Cet hotel vaut le déplacement .

• a aimé — Les chambres très spacieuse et site enchanteur
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ermitage Du Lac Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ermitage Du Lac Tremblant

Adresse : 150 chemin du Cure-Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°9 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ermitage Du Lac Tremblant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ermitage Du Lac Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac Tremblant
Ermitage Du Lac Mont Tremblant
Hotel Ermitage Du Lac Tremblant Mont Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant Hotel Mont Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant Mont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ermitage Du Lac Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.